coffret de serrage facom
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
ca sous entends a peine qu ils foutent rien caPecosbil a écrit :Non pas de soucis, les deux volontaires habituels sont rompus à l'exercice et mécanicien de métier (bon y en a un qu'a choisi la SNCB et ses moteurs diesels, c'est pas sa faute il a voulu voir gros quoi), mais ils ont des bras passent partout que je n'ai parfois pas.
- manu 29270
- Pilote
Ce qui avec un outillage comme le Top Craft va être pénible, c'est lorsque l'endroit est tellement encaissé qu'on doit compter sur la finesse des crans du racagnac. Là pour certains coups on est bien content d'avoir raqué son Facom bien cher.
tout à fait d'accord avec toi pecos et encore sur les polo ca va mais sur certaines voitures
autrement sur le 4l trophy beaucoup avaient la grande malette magnusson , car elle est assez complete et à 60 € ca reste accessible pour de pauvres étudiants
du coup a mon retour jme suis laissé tenter par un petit cliquet magnusson, et bien la resistance de ce petit outil m'impressionne , par exemple j'ai désséré les 4 vis de la poulie accessoire avec et aucun souci
tout à fait d'accord avec toi pecos et encore sur les polo ca va mais sur certaines voitures
autrement sur le 4l trophy beaucoup avaient la grande malette magnusson , car elle est assez complete et à 60 € ca reste accessible pour de pauvres étudiants
du coup a mon retour jme suis laissé tenter par un petit cliquet magnusson, et bien la resistance de ce petit outil m'impressionne , par exemple j'ai désséré les 4 vis de la poulie accessoire avec et aucun souci
-
francky8
- Vas-y francky c'est bon !
hihi, j'ai "sculpté" une clé de 18 (de mémoire?) à oeillet de 12 pans pour dévisser ma sonde lambda: Chalumeau/marteau/enclume(enfin étau) je lui ai donné une forme de marche d'escalier. Puis j'ai fendu l'oeillet à la dremel (j'en ai cramé des disques!) pour pouvoir passer les câbles de la sonde.
Youpi, ça a marché! Vous avez dit bourrin?
-
ctoutmoica
- Emmerdeur sans limite !
Je témoigne, les coffrets magnussons sont pas mal pour le prix. Je suis à ma 3eme polo, et pour le moment, j'ai rien cassé, et niqué aucuns boulons.
Donc, rien à dire. Ca change du matos bas de gamme de mon père que je casse dès que je le prend
Donc, rien à dire. Ca change du matos bas de gamme de mon père que je casse dès que je le prend
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Une bonne clé plate Facom old school (comprendre qui a mon âge et que papa m'a donnéfrancky8 a écrit :hihi, j'ai "sculpté" une clé de 18 (de mémoire?) à oeillet de 12 pans pour dévisser ma sonde lambda: Chalumeau/marteau/enclume(enfin étau) je lui ai donné une forme de marche d'escalier. Puis j'ai fendu l'oeillet à la dremel (j'en ai cramé des disques!) pour pouvoir passer les câbles de la sonde.
Ex Ungue Leonem

- manu 29270
- Pilote
hihi, j'ai "sculpté" une clé de 18 (de mémoire?) à oeillet de 12 pans pour dévisser ma sonde lambda: Chalumeau/marteau/enclume(enfin étau) je lui ai donné une forme de marche d'escalier. Puis j'ai fendu l'oeillet à la dremel (j'en ai cramé des disques!) pour pouvoir passer les câbles de la sonde.
Youpi, ça a marché! Vous avez dit bourrin? Arrow

Youpi, ça a marché! Vous avez dit bourrin? Arrow