Monsieur Fandemapolo écrit très bien !Polocore GT a écrit :Pour l'écriture y a toujours moyen de trouver a se demmerder, par contre je te verrai bien en photographe, des que tu auras ton objectif!!!
vw power
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Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
			
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Chiche, je fais des rubriques tout les 2 mois pour l'hosto 
http://intranet.idhl.fr/LinkClick.aspx? ... 8&mid=2340
Je suis sur que ca prendrais pas plus de temps que cela a mettre en page (si tout le monde met la main à la pate... Chaque numéro, un tuto, une page jante par notre modo, et des explication méca générale
			
			
									
						
							http://intranet.idhl.fr/LinkClick.aspx? ... 8&mid=2340
Je suis sur que ca prendrais pas plus de temps que cela a mettre en page (si tout le monde met la main à la pate... Chaque numéro, un tuto, une page jante par notre modo, et des explication méca générale
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
			
						Passat B6 2005 1.6FSI
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J'aime le lent !
Il en faut pour tous les gouts...
Moien tout cas j'attends avec impatience un VRAI mag de VW anciennes qui rassemblerait aircooled et watercooled de 1936 à 1994 à peu près
Présentation de voitures ou utilitaires d'origine ou modifiés mais pas tuning ou tape à l'oeil. Quelque chose qui reste dans un bon esprit
Et surtout point très important (pour moi) des présentations qui reste plutot modestes, simples sans budgets gigantesques.
Ce qu'on voit dans VW power ou VW mag c'est toujours des projets qui représentent un gros investissement. Je ne suis pas d'accord avec ce principe car en gros si t'as pas mi 4000 ou 5000euro (voir +) dans ta caisse ben tu a pas le droit à une présentation.
Qu'en pensez vous
Je regarde et achète bien + de magazines genre charge utile, rétro passion, etc... car il y a des présentations de monsieur tout le monde et on voit toutes sortes de photographies et il y a bien + de sujets caroosserie et mécaniques interessant et ça on en voit pas dans le VW power ou VW mag, non car il faut mettre des photos avec des caisses qui brillent toutes belles et puis c'est tout
			
			
									
						
							Moien tout cas j'attends avec impatience un VRAI mag de VW anciennes qui rassemblerait aircooled et watercooled de 1936 à 1994 à peu près
Présentation de voitures ou utilitaires d'origine ou modifiés mais pas tuning ou tape à l'oeil. Quelque chose qui reste dans un bon esprit
Et surtout point très important (pour moi) des présentations qui reste plutot modestes, simples sans budgets gigantesques.
Ce qu'on voit dans VW power ou VW mag c'est toujours des projets qui représentent un gros investissement. Je ne suis pas d'accord avec ce principe car en gros si t'as pas mi 4000 ou 5000euro (voir +) dans ta caisse ben tu a pas le droit à une présentation.
Qu'en pensez vous
Je regarde et achète bien + de magazines genre charge utile, rétro passion, etc... car il y a des présentations de monsieur tout le monde et on voit toutes sortes de photographies et il y a bien + de sujets caroosserie et mécaniques interessant et ça on en voit pas dans le VW power ou VW mag, non car il faut mettre des photos avec des caisses qui brillent toutes belles et puis c'est tout
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
			
						" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Je suis d'accord.
Déjà je suis d'accord avec le principe qu'il en faut pour tout les gouts.Un mec qui aime le tuning et que c'est sa passion bah il fait fait ce qu'il veut, même si ça fait mal de voir une GT ou une G40 sacrifiée.
Après, avec tous les montages que tu as fait, golf 1 g40, combi g40, golf 1 g60, polo rose g40,... t'as le mérite d'avoir d'un article dans un journal VW.
Yan a plein d'autre sur le forum : fandemapolo, courcelle, tripolo, ...
En faite un E-Mag pourrait être sympa.Faut trouver un format (genre la présentation d'un membre et de sa voiture, la présentation d'un modèle spécial de polo,...).Mais bon ça prends du temps
			
			
									
						
							Déjà je suis d'accord avec le principe qu'il en faut pour tout les gouts.Un mec qui aime le tuning et que c'est sa passion bah il fait fait ce qu'il veut, même si ça fait mal de voir une GT ou une G40 sacrifiée.
Après, avec tous les montages que tu as fait, golf 1 g40, combi g40, golf 1 g60, polo rose g40,... t'as le mérite d'avoir d'un article dans un journal VW.
Yan a plein d'autre sur le forum : fandemapolo, courcelle, tripolo, ...
En faite un E-Mag pourrait être sympa.Faut trouver un format (genre la présentation d'un membre et de sa voiture, la présentation d'un modèle spécial de polo,...).Mais bon ça prends du temps
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
			
						Bonne idéeNosdo a écrit :Je suis d'accord.
Déjà je suis d'accord avec le principe qu'il en faut pour tout les gouts.Un mec qui aime le tuning et que c'est sa passion bah il fait fait ce qu'il veut, même si ça fait mal de voir une GT ou une G40 sacrifiée.
Après, avec tous les montages que tu as fait, golf 1 g40, combi g40, golf 1 g60, polo rose g40,... t'as le mérite d'avoir d'un article dans un journal VW.
Yan a plein d'autre sur le forum : fandemapolo, courcelle, tripolo, ...
En faite un E-Mag pourrait être sympa.Faut trouver un format (genre la présentation d'un membre et de sa voiture, la présentation d'un modèle spécial de polo,...).Mais bon ça prends du temps
Je te rejoins sur ce que tu confirmes.
Je préfères voir un article qui traite d'une polo de tripolo ou fandemapolo plutot que de voir une caisse d'un gars qui a juste donné un gros chèque à un gagrage pour que sa vw ressemble à un truc qui se fait et refait... dont le mec n'y connait presque rien sur sa caisse
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
			
						" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
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				francky8
 - Vas-y francky c'est bon !
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Hello,
+1, il y a vraiment 2 visions très différente quant à ce qu'on peut faire avec une voiture. En caricaturant, il y a ceux qui font une peinture orange fluo et installer des néons sur un modèle récent motorisé en diesel, d'autres vont restaurer une "vieille" audi 50 à l'origine et installer des modifs du genre un turbo à la place du G, ou faire eux même une reprogrammation de l'injection, etc...
Les attentes du premier genre seront très différentes du deuxième. Perso, je suis largement partisan du deuxième!
"La terre appartient à ceux qui la possèdent? ou à ceux qui la travaillent?" Le résultat est certes important, mais je m'intéresse bien plus au travail qui a été fait pour y aboutir!
Forcément, il n'existe pas un vw power "méca" et un autre "tuning". Le contenu du magazine touchera sur les 2 terrains, en favorisant simplement celui qui fera vendre le plus...
Ca a toujours été comme ça, ce ne sont pas forcément les meilleurs choses qui ont perduré, ce sont celles qui se vendent le plus... (par exemple, le système vhs des cassettes vidéo n'était pas le meilleur, mais les fournisseurs vhs "offraient" pratiquement leurs cassettes aux vidéo clubs, c'est ce qui a enterré tous les autres systèmes. A l'époque, les ordis Amiga étaient archi supérieurs aux pc de l'époque, en particulier pour les jeux... et pourtant ils ont coulé en très peu de temps)
Cette année aux vw days, on a clairement vu la différence d'esprit entre les G et les VR... pour résumer la pensée du beauf moyen à ce sujet: "le VR est plus puissant donc c'est mieux, le G ça casse donc c'est pas bien"... la réflexion n'ira pas plus loin.
Mais bon il faut savoir accepter la "cohabitation" des 2 esprits, chacun y trouve son bonheur!
Le magazine "gasoline" sur les autos anciennes est par exemple bien plus explicite en matière de mécanique.
			
			
									
						
										
						+1, il y a vraiment 2 visions très différente quant à ce qu'on peut faire avec une voiture. En caricaturant, il y a ceux qui font une peinture orange fluo et installer des néons sur un modèle récent motorisé en diesel, d'autres vont restaurer une "vieille" audi 50 à l'origine et installer des modifs du genre un turbo à la place du G, ou faire eux même une reprogrammation de l'injection, etc...
Les attentes du premier genre seront très différentes du deuxième. Perso, je suis largement partisan du deuxième!
"La terre appartient à ceux qui la possèdent? ou à ceux qui la travaillent?" Le résultat est certes important, mais je m'intéresse bien plus au travail qui a été fait pour y aboutir!
Forcément, il n'existe pas un vw power "méca" et un autre "tuning". Le contenu du magazine touchera sur les 2 terrains, en favorisant simplement celui qui fera vendre le plus...
Ca a toujours été comme ça, ce ne sont pas forcément les meilleurs choses qui ont perduré, ce sont celles qui se vendent le plus... (par exemple, le système vhs des cassettes vidéo n'était pas le meilleur, mais les fournisseurs vhs "offraient" pratiquement leurs cassettes aux vidéo clubs, c'est ce qui a enterré tous les autres systèmes. A l'époque, les ordis Amiga étaient archi supérieurs aux pc de l'époque, en particulier pour les jeux... et pourtant ils ont coulé en très peu de temps)
Cette année aux vw days, on a clairement vu la différence d'esprit entre les G et les VR... pour résumer la pensée du beauf moyen à ce sujet: "le VR est plus puissant donc c'est mieux, le G ça casse donc c'est pas bien"... la réflexion n'ira pas plus loin.
Mais bon il faut savoir accepter la "cohabitation" des 2 esprits, chacun y trouve son bonheur!
Le magazine "gasoline" sur les autos anciennes est par exemple bien plus explicite en matière de mécanique.
- DuckSherminator
 - Tonton Canard !
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 - Enregistré le : 17 sept. 08 19:44
 - Localisation : Marburg
 
Je n'achète plus le VW Power... Ca traite toujours des mêmes modèles (ou presque) qui sont la plupart du temps un peu trop tuning à mon gout...
Le KM/H est bien mieux, et traite de toutes sortes de sportives, plus particulièrement les anciennes, et d'origine au moins! Mais là, ils sont 100% origine... Des ATS Cup sur une One GTi, c'est déjà trop pour eux
			
			
									
						
							Le KM/H est bien mieux, et traite de toutes sortes de sportives, plus particulièrement les anciennes, et d'origine au moins! Mais là, ils sont 100% origine... Des ATS Cup sur une One GTi, c'est déjà trop pour eux
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
			
						Derby MK1 CLS 1981
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Si vous le trouver, je vous conseil le Motorsport hors série 80's 
 Dossier spécial "30 ans de quattro", j'en suis encore tout fou 
			
			
									
						
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