Tagada tagada tagada tagada tagada vla pecos qui arrive avec son reflexe canon...
vos petits compagnons a poils ;plumes ;écailles ou autre
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fanatiko-audi
- Ché cha k'ché bon !
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Aller encore 2-3 photos de l'évolution du monstre qui se porte à merveille, il fait déjà 10 kilos maintenant!

Qué démon, je kiff cette photo!

Il a déjà trop changé, c'est abusé!

Qué démon, je kiff cette photo!

Il a déjà trop changé, c'est abusé!

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
- tifoune
- Vache folle attitude
elles sont pas vraiment à moi mais voici les mésanges de mon balcon
mésanges bleue

La mésange charbonnière (Parus Major)

j'adore les regarder derrière ma vitre avec mon appareil sur son pieds près à dégainer, elles sont superbe, je rêve d'un plus gros objectif pour prendre les autre espèce bien plus craintive
mésanges bleue

La mésange charbonnière (Parus Major)

j'adore les regarder derrière ma vitre avec mon appareil sur son pieds près à dégainer, elles sont superbe, je rêve d'un plus gros objectif pour prendre les autre espèce bien plus craintive
- tifoune
- Vache folle attitude
j'ai eu samedi le manuel de la photos numérique pour les nuls, je ne suis pas rendu aux retouches mais j'espère bien après réussir à le faire (même si je sais bien que ce ne sera pas parfait)
merci pour les compliments maintenant je cherche à prendre les autres, un marron que l'on peut apercevoir sur celle ci en bas à droite

mais il est rapide, il prend son bout de pain et se sauve, j'ai vu aussi un vert je pense à un verdrier (ou un truc du genre) et un bébé merle, pour le moment pas encore eu de pie mais elles viendrons sûrement comme tous les ans
merci pour les compliments maintenant je cherche à prendre les autres, un marron que l'on peut apercevoir sur celle ci en bas à droite

mais il est rapide, il prend son bout de pain et se sauve, j'ai vu aussi un vert je pense à un verdrier (ou un truc du genre) et un bébé merle, pour le moment pas encore eu de pie mais elles viendrons sûrement comme tous les ans