440km/h en virage taleur
Video Games
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
- Messages : 8187
- Enregistré le : 05 juin 08 17:19
- Localisation : Belgique - Huy
Pareil que l'Peco pour ma part..
On la gagne dans le jeu plus tard apparemment, lors d'une épreuve d'endurance ou de niveau extrême si je me rappel bien
J'ai bien avancé moi sinon, je suis à fond dans les évènements saisonniers !
On la gagne dans le jeu plus tard apparemment, lors d'une épreuve d'endurance ou de niveau extrême si je me rappel bien
J'ai bien avancé moi sinon, je suis à fond dans les évènements saisonniers !
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
- Messages : 8187
- Enregistré le : 05 juin 08 17:19
- Localisation : Belgique - Huy
Drift et chronos
Pas simple d'être bien classé!
Mais les autres oué assez, pour le moment sur 3 y'en a que un que j'ai réussi à terminer premier, celui avec la RX7! Le défi avec la 500 et la Skyline par contre putaaaain...
Mais les autres oué assez, pour le moment sur 3 y'en a que un que j'ai réussi à terminer premier, celui avec la RX7! Le défi avec la 500 et la Skyline par contre putaaaain...
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
- Messages : 8187
- Enregistré le : 05 juin 08 17:19
- Localisation : Belgique - Huy
Bah j'ai une GTR proto, boite 7 prépa à donf, maispas facile quand même
En même temps je me suis pas acharné, j'ai testé que 2 fois 
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
- Messages : 8187
- Enregistré le : 05 juin 08 17:19
- Localisation : Belgique - Huy
Pareil que toi, j'ai pris ma deuxième 190 Evo II...
Parce que la première est préparé à fond et que j'ai des trucs non réversibles 
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
- Messages : 7841
- Enregistré le : 16 août 05 02:55
- Localisation : Belgique
Possible oui. Il y en a eu 500 exemplaires numérotés (et identifiés sur le pommeau de vitesse unique à chacun avec son N°) dont une partie au Japon.
Un moyen facile de les reconnaitre, c'est le bouton de clé/d'ouverture de coffre. La E190 Evo II est la seule E190 à avoir ce bouton DANS le sigle Mercedes, et pas dessous.
A part ça, le kit a été reproduit, mais bien posé on peut se laisser avoir facilement. L'aileron arrière possède une espèce de rebord qui prolonge la malle, et ça certains kits ne l'ont pas reproduit par exemple. Plus en détail, en soulevant le capot et en regardant les suspensions pilotées (et rabaissables à la demande depuis l'habitacle), on ne peut pas se tromper.
Un moyen facile de les reconnaitre, c'est le bouton de clé/d'ouverture de coffre. La E190 Evo II est la seule E190 à avoir ce bouton DANS le sigle Mercedes, et pas dessous.
A part ça, le kit a été reproduit, mais bien posé on peut se laisser avoir facilement. L'aileron arrière possède une espèce de rebord qui prolonge la malle, et ça certains kits ne l'ont pas reproduit par exemple. Plus en détail, en soulevant le capot et en regardant les suspensions pilotées (et rabaissables à la demande depuis l'habitacle), on ne peut pas se tromper.
Ex Ungue Leonem

