J'ai test Dimanche de la semaine passée et puis j'ai plus essayer à vrai dire
Hot laps sur GT5 [4e chrono dispo]
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
- Messages : 8187
- Enregistré le : 05 juin 08 17:19
- Localisation : Belgique - Huy
Avec mon week end chargé d'alcool j'ai plus pensé à t'envoyer mon chrono!
J'ai test Dimanche de la semaine passée et puis j'ai plus essayer à vrai dire
C'était 1:1.320 si mes souvenirs sont exacts 
J'ai test Dimanche de la semaine passée et puis j'ai plus essayer à vrai dire
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- papluvit'kafon
- Polo lover
- Messages : 717
- Enregistré le : 01 déc. 06 13:03
- Localisation : 54/88
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
- Messages : 7841
- Enregistré le : 16 août 05 02:55
- Localisation : Belgique
Les circuits "Mondiaux" sur GT5 sont en général présents sur Forza 3, comme Suzuka ou le Nurburgring (aussi bien la version F1 que le Nordschleife).papluvit'kafon a écrit :Et je ne sais pas les circuit et les modèles communs entre GT et FM.
Merci de m'eclairer afin que je puisse donner une nouvelle proposition.
Pour la voiture là va falloir regarder par contre, faut pas être trop précis dans GT5, garder une voiture globale.
Ex Ungue Leonem

- papluvit'kafon
- Polo lover
- Messages : 717
- Enregistré le : 01 déc. 06 13:03
- Localisation : 54/88
Bon alors, je propose (comme cela a été proposé au début de topic) le circuit de Suzuka (full) en entrainement.
Et la monture utilisée sera une Lancia Delta Evolution de 1992 (207cv d'origine il me semble)
Aucune modif ou réglage possible sauf vidange. PAS D'ABS NI DE CONTROLE DE LA TRACTION.
Faut que ca glisse dans les S....
Si ca vous va...
Pour les réglages avec la Civic c'est contrôle de la traction à 0, pas d'ABS, rabaissement -10 partout, et boite réglée a 200 a fond
Et la monture utilisée sera une Lancia Delta Evolution de 1992 (207cv d'origine il me semble)
Aucune modif ou réglage possible sauf vidange. PAS D'ABS NI DE CONTROLE DE LA TRACTION.
Faut que ca glisse dans les S....
Si ca vous va...
Pour les réglages avec la Civic c'est contrôle de la traction à 0, pas d'ABS, rabaissement -10 partout, et boite réglée a 200 a fond
- papluvit'kafon
- Polo lover
- Messages : 717
- Enregistré le : 01 déc. 06 13:03
- Localisation : 54/88
- papluvit'kafon
- Polo lover
- Messages : 717
- Enregistré le : 01 déc. 06 13:03
- Localisation : 54/88
Ouais, c'est bien celle la. Je ne suis trompé d'un an.Antho59 a écrit :Euuhhh j'ai pas le model 92 de 207cv : /
j'la vois pas non plus dans les voitures d'occasion, par contre en neuf y'a la HF Integrale Evoluzione 91 / 210cv / 303.80nm / 1350kg.
Elle est annoncée a 210 mais fait 207 avant vidange et 217 aprés.
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
- Messages : 7841
- Enregistré le : 16 août 05 02:55
- Localisation : Belgique
Pas d'ABS au pad sur GT5 t'essayeras SidO, tu vas te marrer.SidO a écrit :Nanaki a écrit :No ABS?
Un vrai défi au volant ça déjà, alors au pad j'imagine même pas..
on fait de bien meilleurs temps sans les aides ... sans l'abs on peu freiner bien plus court donc bien plus tard ...
et le controle de traction freine de trop en sortie de virage, ça evite de faire des bon temps
Simon> Tu n'as rien précisé pour les pneus, et si ce sont les pneus montés à l'achat de la Delta neuve, précise des quels il s'agit car tout le monde ne le sait pas.
Merci.
Ex Ungue Leonem
