du coup tu pars de quelle base de T3 pour swapper ton G?
tu va swapper un essence dans un diesel? possible ça chez vous? en france ça passerait pas le CT, c'est d'ailleurs pour ça que je swap le prv (je t'avourais que je prefererais un TDi 170 + boite un1 dans un T3
tu monte le moteur penché comme a l'origine? ou tu le redresse un peu? (perso j'ai horreur du moteur couché comme ça sur les T3, j'suis meme persuadé que c'est une des raisons de leur usure rapide sur T3)
Pour la base, rien de fixe pour l'instant, peut-être le minibus, peut-être le syncro, peut-être une autre trouvaille J'ai assez d'autres swap en attente, plus ou moins intéressant ...
Dans 10 ans ? Quand j'aurai au moins fini, le cab', un buggy (swappé, aussi), une cox, et le syncro qui roule. La je penserai à swapper le g60 ... et vu que pour l'instant le manque cruel de place m'empêche de me lancer dans quoi que ce soit (2h pour faire de la place, bosser un peu, 3h pour ranger avant de partir, ça donne des journées inutiles ...). Et avant tout ça (ou juste après le cab'), swapper la polo, parce que le MH, y en a marre
J'ai que le sigle de calandre mais que je prévois de mettre sur la calandre du t3 quand il sera g60-isé (sauf si je trouve un sigle puis ancien), et la phase j'en suis pas sûr, mais c'est un phase 2 je pense (calandre à grosse barette et logo comme ça ), à toi de me dire si c'est bien une façon de différencier les phases