Maintenant, on arrive à la partie où j'avais aucun point de repère sûr: le circuit de dépression. Alors, voici les différents acteurs:
Le carbu arrière:
On voit les 2 orifices, je ne sais pas si ils ont une fonction différentes chacun ou si l'on peut brancher indifféremment sur l'un ou l'autre les différents tuyaux.
Le carbu avant,
Voici une vue d'un schéma trouvé sur le net:
C'est la pièce en rouge sur le schéma. c'est aussi la vis de réglage de la richesse ou du régime de ralenti, je sais plus. D'ailleurs à ce propos, je ne comprends pas comment fonctionne la dépression sur cette pièce. Si qqun peut m'expliquer...
L'électrovanne:
Je ne suis même pas certain que cette dernière existe sur le HZ. Pour mémoire ma polette était équipée d'un GL avant. Est-ce que cette électrovanne n'est pas un vestige de ce GL ?
La capsule de dépression sur l'allumeur:
Le réservoir:
Le clapet anti-retour:
La commande de volet air chaud/air frais sur la tubulure de prise d'air:
Le clapet de détection qui pilote le précédent élément ci dessus, dans le filtre à air:
Ah, oui, il manque aussi cette petite pièce, qui fait également office de clapet anti-retour sur le servo-frein, au cul du maître cylindre:
Comme vous pouvez le voir, l'une des tétines s'est re-cassée, la précédente réparation n'a pas tenu.
Je vais essayer de faire un schéma de comment j'ai branché tout ça à partir de tous les schémas que j'ai trouvé sur le net.