remis à neuf
Freinage :
plaquette
disques
étriers et coulisseaux
flexible
purge ( obligatoire)
visserie complète des etriers et supports de plaquette
accessoire de supports de plaquette ( butée qui vient devant la plaquette )
serrage et vérif des vis et fixations ( sans clé dynamo
Suspensions:
Amortisseurs
ressorts
coupelle
silent bloc et silent bloc barre anti rappro
vérification moyeux
Essaie avec une paire de jante quasi neuve équilibré
Directions
jambe de force démonté nettoyé remonté
cardan
triangle
roulements neuf (une paire en rab pour arr si sa intéresse )
barre anti rappro inférieur
Pneu
parallélisme equilibrage ( avec les pneu of course...)
le moyeux est passé aux lasers , ultrason par un ami equipée ( sa sert de bosser dans l'industrie )
défaut : faible
Bielletes , rotules et bras démontés nettoyé graisser remontés , j'ai pas tous fait moi même , dixit manque de temps mais réalisé correctement par un petit garage spécialiste ancienne vw ( un peu long lol )
je passe sûrement quelques pièces mais j'ai du faire le tour , depuis le temps j'aimerai vraiment régler sa , sa commence à faire beaucoup 4 a 5 jeu de disque et plaquette par an lol
je tiendrais a jour le post