d'apres ce qu'il m'a dit il est complet
sinon tu as aussi ce site LS cartec (allemand) ils propose des kits à 360 euros et d'apres ce qu'on me dit c'est du bon matos
le site ici :
http://www.ls-cartec.de/wartungssaetze.htm
sinon c'est sur que si la revision et ok et avec les bonnes pieces tu es sur de faire 100 000km sans problemes voir + je pense si le matos est d'aussi bonne qualité que l'origine
sinon moi abvec ma type 3 je roule en ce moment avec mon G d'origine qui a ses roulements et joints d'origine pour 213 000km et il souffle tjrs bien en poulie d'origine (sauf que j'ai des bandes qui retrecissent dedans
)
enfin si je passe au turbo sur la type 3 je cvais surement le revendre pour quelqu'un qui veut le refaire
si je passe au turbo c'est aussi pour consommer moins je pense à bas regimes quand je tire pas dedans, car à bas regimes, pas assez de gazs pour faire fonctionner le turbo, donc pas de pertes de ch pour le moteur contrairement au G qui tourne tjrs et "tire" des ch au moteur quelque soit le regime.
Je pense faire ça car c'est ma voiture de tous les jours
mais apres c clair que rien ne vaut le G (j'ai toujours ma type 1 pour le G)
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "