
Quel est le nom de cet piéce et souci de température du LDR
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- sebc59000
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Quel est le nom de cet piéce et souci de température du LDR
Salut j'aimerai savoir quel est le nom et la référence exacte de cet piéce svp parce que elle ma laché 


Modifié en dernier par sebc59000 le 28 janv. 08 13:05, modifié 1 fois.
Séb
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dj flex
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Tu peux en dire plus, car je comprends pas quand tu dis : "c'est que je n'arrivé pas à la revissé comme c'était avant"? Ca tourne dans le vide?
le boitier d'eau, c'est la pipe avec pleins de sorties d'eau qui se trouve derriere le calorstat
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J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- sebc59000
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Désolé.En faite j'ai changé mon calorstat il y a 4jour et en voulant remonter le support du calorstat je met la 1ére vis classic donc la ya pas de probléme et là j'esay de vissé la plus grosse vis(Chanfrein)met cet vis ce vis ka moitié et cel ci tourne dans le vide.Vendredi j'avais un entretien d'embauche et je suis tombé en panne à cause de cet vis(elle a laché donc tout le liquide de refroidissement est parti en fumé de vapeur)
la haine.tu en pense quoi?merci
Est ce la vis qui est hs ou le boitié à cauté de la culasse??????
Est ce la vis qui est hs ou le boitié à cauté de la culasse??????
Séb
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GhostRider
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vois ça avec cyril6220polo il en démonte une en ce moment et il habite à Lens 
Certes la passion ça se partage généralement avec le plus grand nombre... mais heureusement on a encore le droit de choisir avec qui !!!
Forum Audi anciennes : http://86428.aceboard.net/index.php?login=86428
Site Audi anciennes : http://accfr.fr/
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HaHaHa, j'en ai pété une il y a 10 jours en changeant mon calostat. C'est l'écrou coulé dans le plastic qui se barre.
Ma solution: tu gardes la pièce sans l'écrou et tu montes des boulons et écrou de 6mm, le boulon côté bloc moteur. Tu empiles une rondelle de 6mm et une de 8mm afin de ne pas blesser le plastic. C'est un peu chiant à monter et il faut des doigts de chirurgien mais c'est aussi solide que du neuf.
Ma solution: tu gardes la pièce sans l'écrou et tu montes des boulons et écrou de 6mm, le boulon côté bloc moteur. Tu empiles une rondelle de 6mm et une de 8mm afin de ne pas blesser le plastic. C'est un peu chiant à monter et il faut des doigts de chirurgien mais c'est aussi solide que du neuf.
Modifié en dernier par radiopolo le 21 janv. 08 15:41, modifié 1 fois.
Polo IIF coach, 1272 cm3, NZ, 1991, 201'000 km, couleur Sahara.
Si tu veux rouler moin cher qu'en Polo, tu dois voler une voiture.
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c'est même une excellente solution !oof-will a écrit :à la limite tu peux réparer ca en remplacant la vis par un boulon (vis + ecrou de l'autre coté)
Certes la passion ça se partage généralement avec le plus grand nombre... mais heureusement on a encore le droit de choisir avec qui !!!
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oof-will
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radiopolo a écrit :HaHaHa, j'en ai pété une il y a 10 jours en changeant mon calostat. C'est l'écrou coulé dans le plastic qui se barre.![]()
Ma solution: tu gardes la pièce sans l'écrou et tu montes des boulons et écrou de 6mm, le boulon côté bloc moteur. Tu empiles une rondelle de 6mm et une de 8mm afin de ne pas blesser le plastic. C'est un peu chiant à monter et il faut des doigts de chirurgien mais c'est aussi solide que du neuf.
Et pourtant j'ai fait ça sans G40!oof-will a écrit :radiopolo a écrit :HaHaHa, j'en ai pété une il y a 10 jours en changeant mon calostat. C'est l'écrou coulé dans le plastic qui se barre.![]()
Ma solution: tu gardes la pièce sans l'écrou et tu montes des boulons et écrou de 6mm, le boulon côté bloc moteur. Tu empiles une rondelle de 6mm et une de 8mm afin de ne pas blesser le plastic. C'est un peu chiant à monter et il faut des doigts de chirurgien mais c'est aussi solide que du neuf.tu m'as pris de vitesse
Polo IIF coach, 1272 cm3, NZ, 1991, 201'000 km, couleur Sahara.
Si tu veux rouler moin cher qu'en Polo, tu dois voler une voiture.
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