Belle Polo 2
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Eheh j'en avais acheté pour ma twingo!! En 6,5 14!! Mais je les ai revendu après avoir acheté la polo... j'aurais pu les garder et les monter dessus, mais bon 14" en 195/45 14 ou 40 je sais plus...
En tout cas chez Schmidt sur leur site on les trouves pu... ils en vendent plus de celle-là non? Smoor c'est les plus belles!

En tout cas chez Schmidt sur leur site on les trouves pu... ils en vendent plus de celle-là non? Smoor c'est les plus belles!
- 
				jul
 - Polo driver

ça doit etre facile de circuler chez vous tout est interdit  

vous faites un club ?

vous faites un club ?
mes vw's:
Golf GTI us,Golf GTI 16v us ,Golf GTD 85
Jetta gli us,Jetta GTD coupé,Jetta oldschool
derby kinder
http://autobahn.miniville.fr/

Golf GTI us,Golf GTI 16v us ,Golf GTD 85
Jetta gli us,Jetta GTD coupé,Jetta oldschool
derby kinder
http://autobahn.miniville.fr/

- tifoune
 - Vache folle attitude

je connais meme pas la personne a qui elle est, mais un jour si je la rencontre je lui dirais que je veu bien lui reprendre sa titine si elle est morte (ca me fera des pieces) par contre je sais pas si elle est diesel ou pas
si non tout n'est pas interdit, les deux panneau sont pour la rue a gauche, il y a encore deux rues a droite et derriere a double sens, mais c'est vrais que dans ce coin là vive les détour a cose des toutes petite rue en sens unique (c'est là qu'on aprécie de rouler en polo et pas en gros 4X4
 )

si non tout n'est pas interdit, les deux panneau sont pour la rue a gauche, il y a encore deux rues a droite et derriere a double sens, mais c'est vrais que dans ce coin là vive les détour a cose des toutes petite rue en sens unique (c'est là qu'on aprécie de rouler en polo et pas en gros 4X4
- fandemapolo
 - Détordeur de Polo ! Modérateur