
Mais qu'est ce donc?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
Bon : le gage maintenant :
Tripolo , tu me feras une gestion électronique sur mesure pour ma G40 type 2 , voilà .
Euh , performante la gestion hein ? Voilà.
Euh , et pis tu la mettras dans la ptite pupuce parce-que moi je sais pas faire. Voilà.
Euh , et pis pas dans 107 ans hein ? Voilà.
Tripolo , tu me feras une gestion électronique sur mesure pour ma G40 type 2 , voilà .
Euh , performante la gestion hein ? Voilà.
Euh , et pis tu la mettras dans la ptite pupuce parce-que moi je sais pas faire. Voilà.
Euh , et pis pas dans 107 ans hein ? Voilà.
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
- Messages : 5945
- Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
- Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche
Bon ben voilà. Niqué quoi
Frangin : Tu l'auras ta baffe
T'as intérêt à me faire essayer ta GT
Euh .. gestion électronique complète (pas seulement de la programmation de vieux micros quoi, techno moderne hein ? fiable bien entendu
)
Nouvelle électronique. Le reverse engineering sert essentiellement à évaluer le niveau des versions "stock", auxquelles il manque :
- l'injection séquentielle
- l'allumage une bobine par cylindre
- une gestion cliquetis correcte
- gestion compresseur et/ou turbo, dump valve
- l'EGR
et j'en passe ...
Frangin : Tu l'auras ta baffe
Euh .. gestion électronique complète (pas seulement de la programmation de vieux micros quoi, techno moderne hein ? fiable bien entendu
Nouvelle électronique. Le reverse engineering sert essentiellement à évaluer le niveau des versions "stock", auxquelles il manque :
- l'injection séquentielle
- l'allumage une bobine par cylindre
- une gestion cliquetis correcte
- gestion compresseur et/ou turbo, dump valve
- l'EGR
et j'en passe ...
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans

