Page 1 sur 3

Mais qu'est ce donc?

Posté : 26 nov. 06 18:59
par keutain
Dites personne ne connaitrait ce modèle de VW??Parce que moi je vois pas!!LOOOOL encore des Anglais!! MDR!! :lol:

Image

Posté : 26 nov. 06 19:05
par TriPolo
Une AX :lol:

J'ai gagné quoi ?

On dirait le cauchemar à Courcelle :ptdr: dans un autre style ...

Posté : 26 nov. 06 19:11
par fandemapolo
C'est pas une ZX ?

Posté : 26 nov. 06 19:20
par TriPolo
Hmmm ... tu sèmes le doute ... C'est l'une des deux, mais sous cet angle c'est pas évident de faire la différence.

Les clignos correspondent plus à une ZX, mais c'est une phase 2 alors (les calandres des phases 1 sont différentes).

Si t'as gagné, j'ai un gage :lol: Honte sur moi :shock:

Posté : 26 nov. 06 19:31
par sgregizmo
C'est la calandre de la ZX phase 1.

Phase 1: Image

Phase 2:
Image

Sur la phase 2 ils ont ouvert un peu plus la calandre et légerment modifié le relief du capot.

Edit: Désolé pour la taille de la deuxième photo :?

Posté : 26 nov. 06 19:32
par fandemapolo
:mrgreen:

Posté : 26 nov. 06 20:09
par RomainG
C bien une ZX ! Mdr ! :lol:

Posté : 26 nov. 06 20:10
par Nosdo
Oui une zx phase 1 :lol:

Posté : 26 nov. 06 20:16
par fandemapolo
Bon : le gage maintenant :
Tripolo , tu me feras une gestion électronique sur mesure pour ma G40 type 2 , voilà .


Euh , performante la gestion hein ? Voilà.




Euh , et pis tu la mettras dans la ptite pupuce parce-que moi je sais pas faire. Voilà.



Euh , et pis pas dans 107 ans hein ? Voilà.

Posté : 26 nov. 06 20:37
par RomainG
Il est pas drôle ton gage Fdmp :evil: :twisted: :lol: :lol:

Posté : 26 nov. 06 20:45
par TriPolo
Bon ben voilà. Niqué quoi :lol:

Frangin : Tu l'auras ta baffe :lol: T'as intérêt à me faire essayer ta GT :wink:

Euh .. gestion électronique complète (pas seulement de la programmation de vieux micros quoi, techno moderne hein ? fiable bien entendu :wink: )

Nouvelle électronique. Le reverse engineering sert essentiellement à évaluer le niveau des versions "stock", auxquelles il manque :

- l'injection séquentielle
- l'allumage une bobine par cylindre
- une gestion cliquetis correcte
- gestion compresseur et/ou turbo, dump valve
- l'EGR

et j'en passe ... :roll:

Posté : 26 nov. 06 20:50
par fandemapolo
Ah ouais carrément ! Bah pourquoi pas :lol:

Posté : 26 nov. 06 21:03
par sgregizmo
J'ai l'impression que fdmp est largué :roll:

Posté : 26 nov. 06 21:27
par TriPolo
Meuh non ...

Posté : 26 nov. 06 21:28
par fandemapolo
Par rapport au dernier post, non! Par rapport au post sur l'intérieur du calculo ,oui carrément ! :lol: