merci
probleme chauffage ..
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
probleme chauffage ..
j'ai mon chauffage qui déconne.. la premiere et 2emme vitesse de ventilation ne va plus.. il n'y a plus que la 3emme qui va.. se serait quoi qui serai peté ?
merci
merci
C'est çaqu'il faut changer.
Le ventilo est alimenté full en 3ème vitesse, les vitesses intermédiaires ne le sont uniquement par l'ajout de résistance électrique.
Si tu met le modèle de ton auto dans ta signature, cela permet de te répondre précisément, avec le type exacte, je te donne la ref de chez VW.
C'est plus simple.
Le ventilo est alimenté full en 3ème vitesse, les vitesses intermédiaires ne le sont uniquement par l'ajout de résistance électrique.
Si tu met le modèle de ton auto dans ta signature, cela permet de te répondre précisément, avec le type exacte, je te donne la ref de chez VW.
C'est plus simple.
Modifié en dernier par Fredo le 14 déc. 08 19:06, modifié 1 fois.
- romain27111
- Pilote de trottinette
- romain27111
- Pilote de trottinette
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Moi j ai un autre petit soucis cote ventil; la mienne ce mets en route lors d un petit choc en roulant puis s eteint comme si le ventilateur "mourrait", ensuite lorsque je suis sur l autoroute il souffle avec l air qui passe dedans vu la vitesse. J ai regarde les connections derriere les boutons tout a l air bon. Si vous avez une idee c est avec plaisir que je vous lirai. Parce que CA CAILLE 
Tiens voici ce qu'il faut que tu changes, j'ai eu le même problème que toi et maintenant ça marche nickel

cette pièce se trouve dans le compartiment caché par le plastique noir à gauche de la boite à fusible comme ici

cette pièce se trouve dans le compartiment caché par le plastique noir à gauche de la boite à fusible comme ici

Polo G40, 92, 105000km, noir
Polo Coupé Pretty, 1l Injection, 45CV, BV4, 94, 260000km (donnée à ma mère)
Polo 6N2 1.4l 16V gris métal
106 S16 Rouge Lucifer avec des jantes dorées c'est celle de mon copain
Polo Coupé Pretty, 1l Injection, 45CV, BV4, 94, 260000km (donnée à ma mère)
Polo 6N2 1.4l 16V gris métal
106 S16 Rouge Lucifer avec des jantes dorées c'est celle de mon copain
-
Arsene
- L'enconcombreur !
En plus le tiens viens d'une g40, d'office qu'il va mieux
La pièce est verte de l'autre coté, on peut pas la rater
La pièce est verte de l'autre coté, on peut pas la rater
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
J'ai le même problème, que la position 3 qui fonctionne.Mytisk a écrit :Tiens voici ce qu'il faut que tu changes, j'ai eu le même problème que toi et maintenant ça marche nickel
Serait-il possible d'avoir les photos plus grandes, je vois rien du tout où cela se situe - Merci
Polo coupé Peppermint - 08/90 - 166000 kms - Noire - Type 87CHZ1 ==> accidentée ==> EPAVE