sur le point de changer mes disques et tambours de frein, les nouveaux étant des brembo bruts d'usinage, je m'interroge sur le traitement antirouille et esthétique à leur apporter. Selon votre expérience, quel traitement avant-peinture, quelle peinture leur appliquer ? ( les tambours d'origine VW étaient peints en noir) Faut-il appliquer un apprêt, la peinture doit-elle être de type haute température ?
Peinture disques et tambours...
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Peinture disques et tambours...
Polomen bonsoir ! 
sur le point de changer mes disques et tambours de frein, les nouveaux étant des brembo bruts d'usinage, je m'interroge sur le traitement antirouille et esthétique à leur apporter. Selon votre expérience, quel traitement avant-peinture, quelle peinture leur appliquer ? ( les tambours d'origine VW étaient peints en noir) Faut-il appliquer un apprêt, la peinture doit-elle être de type haute température ?
sur le point de changer mes disques et tambours de frein, les nouveaux étant des brembo bruts d'usinage, je m'interroge sur le traitement antirouille et esthétique à leur apporter. Selon votre expérience, quel traitement avant-peinture, quelle peinture leur appliquer ? ( les tambours d'origine VW étaient peints en noir) Faut-il appliquer un apprêt, la peinture doit-elle être de type haute température ?
86C GL1 « Oxford » 1985 214 500 km
Je sais pas si la peinture tiendra longtemps sur le disque 
Par contre le tambour, sur les miens bien rouillé d'origine, j'ai décapé à la brosse sur perceuse jusqu'a revoir les trait d'usinage et ca a pas bougé en 2ans, par contre sur la tranche, ca ressort toujours. Faut donc super bien décapé et après antirouille noir normal

Par contre le tambour, sur les miens bien rouillé d'origine, j'ai décapé à la brosse sur perceuse jusqu'a revoir les trait d'usinage et ca a pas bougé en 2ans, par contre sur la tranche, ca ressort toujours. Faut donc super bien décapé et après antirouille noir normal