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MessagePosté: 19 Aoû 10 22:15
de nycemyss
Bien sûr qu'on part en burn :fuck:

Image

Désolée pour le pourrissage, promis on arrête ;)

Re: Mes Polo

MessagePosté: 28 Fév 12 01:23
de Macomac
Un p'tit bonjour à Patrick, en passant...

Re: Mes Polo

MessagePosté: 15 Avr 13 12:10
de misterjoe
Salut Patrick,

Quand aurons-nous le plaisir de découvrir les photos de tes derniers rallyes de régularité disputés fin 2011 et en 2012 au volant de ta POLO 1300 à moteur HH d'origine ?

Ce serait sympa de compléter, de la sorte, la saga d'Icare.....

Mister Joe

Re: Mes Polo

MessagePosté: 31 Jan 22 12:47
de rockdee733
Pour une Polo efficace, il suffit d'une bonne suspension bien adaptée, d'une légère modif de la fixation supérieure des têtes d'amortos dans les cloches (à maintenir par une barre anti-rapprochement réglable), de bons freins et une boîte "4" courte d'origine pour être efficace, et puis rien ne sert d'avoir des chevaux sous le capot si il y a un âne au volant!.... :mrgreen:

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Re: Mes Polo

MessagePosté: 18 Fév 22 17:51
de keutain
Qu'est ce que tu veux dire par "légère modification de la fixation supérieure des têtes d'amorto" ??