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polo 1.8 T

MessagePosté: 31 Aoû 07 17:21
de alexerty
Je viens de voir cette video sur youtube :shock:
une polo 1,8L Turbo
http://www.youtube.com/watch?v=m-h8sdnlgkg&NR=1

Je vous laisse voir çà :D

MessagePosté: 31 Aoû 07 18:53
de Polo-driver
pfiou quel boulot ! mais quel résultat aussi !
pourquoi ce sont souvent des types 2 qui recoivent les swaps?

MessagePosté: 31 Aoû 07 18:59
de dj flex
Je veux meme pas savoir ce que certains vont repondre :lol:

MessagePosté: 31 Aoû 07 19:05
de Polo GT MAN
dj flex a écrit:Je veux meme pas savoir ce que certains vont repondre :lol:


:cry: pareil

MessagePosté: 31 Aoû 07 19:34
de fandemapolo
On évite les swaps de gros moteur sur type 3 pour la même raison qu'on ne met pas un rugbyman sur un vélo fillette rose ...

MessagePosté: 31 Aoû 07 19:54
de TriPolo
:ptdr: A la rigueur faut laisser les roulettes derrière :lol:

MessagePosté: 31 Aoû 07 20:30
de keutain
Pfff appelons un chat un chat!! Et disons clairement que un 1,8L 20VT dans une type 3 faut se casser le cul à ressouder, rigidifier, renforcer etc..... tout l'avant donc autant partir d'une type2 et se casser le cul à faire rentrer le moteur dans un emplacement plus petit, mais en ayant que deux trois bricoles à renforcer.....

MessagePosté: 31 Aoû 07 22:28
de overneo
La dernière à partir (en noir) c'est quoi comme tire?

MessagePosté: 31 Aoû 07 23:37
de keutain
on dirait bien une fiot Uno non??

MessagePosté: 01 Sep 07 00:30
de Polo GT MAN
fandemapolo a écrit:On évite les swaps de gros moteur sur type 3 pour la même raison qu'on ne met pas un rugbyman sur un vélo fillette rose ...



Faut eviter les gros moteur sur type 3 c'est clair, regarde, le mien sort kwasiment(:mrgreen:) 160cv et regarde...265xxx km et toujours rien meme pas un tout petit debut de fissure :roll: 8) ...


Par contre je comprend pas...La GT roule plus et est sur cale et ben le support de boite est presque completement dessoudé :shock: ca tient plus que sur 1cm :humm: comprend pas la...peut etre que c'est la G40 qui transmet son dechirage a la GT :louche:...quelle heure il est la...bon j'vais me coucher ca vaut mieu :ptdr:

MessagePosté: 01 Sep 07 16:36
de jokerboss
keutain a écrit:Pfff appelons un chat un chat!! Et disons clairement que un 1,8L 20VT dans une type 3 faut se casser le cul à ressouder, rigidifier, renforcer etc..... tout l'avant donc autant partir d'une type2 et se casser le cul à faire rentrer le moteur dans un emplacement plus petit, mais en ayant que deux trois bricoles à renforcer.....


t2 ou t3 c'est pareil , tu remarquera sur les tofs du debut qu'il ont viré la traverse avant et ont certainement fais une nouvelle traverse pour rigidifier, ce qui peut etre fait aussi sur une t3