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MessagePosté: 23 Avr 10 21:38
de danathane
yen a un bout dans l'habitcale et un autre bout dans le moteur lol

MessagePosté: 23 Avr 10 21:44
de sartek
oui j'aurai trouver de tout façon ;)

encore merci :D

MessagePosté: 24 Avr 10 02:24
de GhostRider
Gaffe !

Le petit bout de corde à piano dont je parle, elle va de la tirette jusqu'à la tirette de réglage du répartiteur.

La tirette de réglage, pour y accéder, il faut déposer le vide poche côté conducteur, sous la colonne de direction, et il est situé juste derrière le bidule en caoutchouc dans lequel on peut coincer les pièces pour le parcmètre.

MessagePosté: 24 Avr 10 08:45
de sartek
merci beaucoup :D :ave:

MessagePosté: 24 Avr 10 18:36
de sartek
Donc Ghostrider j'ai regardé la tirette ;) et oui sa vien de la ;)

quand je metais en position fermé il resté 2 3 min ouvert ... la cause j'ai pas trouve pourquoi je pense a une usure de la tirette
je l'ai donc déconnecté et mi en position off pour l'été :honte: et a l'hiver on refera de meme :ptdr:

MessagePosté: 25 Avr 10 16:42
de francky8
Hello,

c'est peut être l'arrêt de gaine qui est pété au niveau de la commande. En mettant sur "froid", la commande tire (ou pousse) sur le câble, mais la gaine se déplace aussi car elle n'est alors plus retenue... le robinet ne se ferme plus que partiellement alors.

MessagePosté: 25 Avr 10 17:09
de sartek
non c'est la tirette pour réglé en haut ou en bas qui ne vas pas a fond ;) celle du robinet marche bien