Bonjour
j aimerais savoir si les bloc compteurs des polo 2 phase 2 sont compatibles avec le tableau de bord des phase 1? ou sinon un compteur de golf 2? l idee serait de mettre un compteur avec compte tours dans mon bolide
merci d avance!
compte tours 86c
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Re: compte tours 86c
Personne n a d idee sur le sujet?
- romain27111
- Pilote de trottinette
Sans modifications malheureusement, non.
Après j'ai le même projet, mais j'ai pas encore eu le temps de voir si c'est possible ni comment.
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
Romain
Romain
- laurentsc80
- Pilote
Salut, c'est pas compatible.
Seuls les compteurs polo 1 ou golf 1 sont compatibles.
Seuls les compteurs polo 1 ou golf 1 sont compatibles.
viewtopic.php?f=1&t=18965&start=45" onclick="window.open(this.href);return false;
Si Dieu vivait sur terre, il roulerait en Porsche.
Si Dieu vivait sur terre, il roulerait en Porsche.
OK merci pour l info! Plus qu'à continuer de chercher alors....
Bonjour
non, du coup je continue de rouler a l oreille, et ca marche pas si mal!
non, du coup je continue de rouler a l oreille, et ca marche pas si mal!
Sur une 2f je pense que l'info vient par le calculo vers le compteur... donc difficile à dire...
Pour te connecter à la bobine, j'ai en mémoire que c'est sur la borne 15 que tu dois te repiquer... certaines bobines carrées ont un petit capot plastique que tu peux ouvrir pour voir les bornes et y connecter un cable! (je l'avais fait pour avoir l'info compte tour sur ma T2 G40 quand je suis passé en gestion 2f...)
Pour te connecter à la bobine, j'ai en mémoire que c'est sur la borne 15 que tu dois te repiquer... certaines bobines carrées ont un petit capot plastique que tu peux ouvrir pour voir les bornes et y connecter un cable! (je l'avais fait pour avoir l'info compte tour sur ma T2 G40 quand je suis passé en gestion 2f...)