Tout d'abord un grand bravo pour vous les admins, vous faites quand même du bon un boulot! Je suis le groupe sur FB et je suis ici depuis quelques années maintenant (sur G40 aussi) et c'est vrai que FB c'est le bazar pour retrouver un truc (pour ça que j'ai un dossier favoris polo groooooooooooooo...oooooooooooooos comme ça ), mais le forum le pb je trouve ce sont les photos, on ne sait pas trop si ça va tenir et c'est dommage par ce que je parcours certaines présentations des fois et il n'y a plus de photos
J'ai lu que sur FB on a plein de fois les mêmes problèmes qui reviennent; certes mais ici c'est un peu la même, cb de sujet parlent toujours de la même chose et sont faits par des personnes qui ne se sont pas présentés et qui au final n'ont jamais répondu? Nos présentations sont là aussi pour échanger sur nos soucis mineurs, et s'il le faut on crée un post dans la rubrique technique si c'est très important/grave, peut-être avec le lien du post de présentation . D'ailleurs faut que je le fasse pour ma G et polette^^
FB c'est aussi devenu un marché de pièces détachées malheureusement, mais c'est mon opinion personnelle car vu le nombre de mes posts partout je suis encore qu'un rookie !