lozoic a écrit:Idem, faut vraiment être le dernier des c*ns pour faire la guerre avec la 2F ou l'inverse
Et pi j'suis pas un fanboys de la T2, j'aime MA T2, nah...
Bon un peu H.S. là, nan ? Sinon la T2 sera dispo un jour?
Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo
lozoic a écrit:Idem, faut vraiment être le dernier des c*ns pour faire la guerre avec la 2F ou l'inverse
Billy a écrit:oui fin moi vot' gueguerre me fait marré parceke ya ceux qui s'en foutent et ceux qui le prennent a coeur !
les deux on leur charme , leurs defauts et leur qualités.
ma t2 jm la gueule mais pas le tdb ni la position de conduite (toujour sl'impression d'avoir le retro interieur dans le front lol)
nan mais ocnitnuez je rigole bien
Arsene a écrit:Billy a écrit:oui fin moi vot' gueguerre me fait marré parceke ya ceux qui s'en foutent et ceux qui le prennent a coeur !
les deux on leur charme , leurs defauts et leur qualités.
ma t2 jm la gueule mais pas le tdb ni la position de conduite (toujour sl'impression d'avoir le retro interieur dans le front lol)
nan mais ocnitnuez je rigole bien
Bien sûr que c'est amical comme gue-guerre
Par contre je ne vois pas ce qui change la position de conduit de l'une à l'autre, c'est les même sièges et le même rétro
Spreadshirt a écrit:Les 29 et 30 octobre 2011, les frais de port sont offerts à tous les clients de votre boutique ! Le code promo ESPRITESTULA est valable dans toutes les boutiques Spreadshirt. Parlez-en sur votre fan page Facebook, ainsi qu'à votre entourage !
Idem, faut vraiment être le dernier des c*ns pour faire la guerre avec la 2F ou l'inverse
Retourner vers Nouveautés, suggestions, questions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité