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MessagePosté: 09 Déc 05 22:32
de PierreM
Le mieux est de regarder par la trappe du réservoir c'est écrit.

MessagePosté: 10 Déc 05 22:30
de --Darmi--
Nosdo a écrit:Ok demain je fais la pression.Je met 2 bar partout.

2Bars :?

Pour la monte d'origine en 13, je crois que c'est 2.2 a l'avant et 2.5 à l'arrière... :wink:

A verifier comme dis Pierre

donc tu peux y aller...
Sachant dejà que si c'est pas à coté de chez toi tes pneus doivent prendre 0.3bars en chauffant :wink:

MessagePosté: 11 Déc 05 01:10
de Nosdo
Dans mon reservoir c'ets marqué 1.9 bar avant et 2.2 arriere.
J'ai regonflé a 2 bar devant et 2.2 derriere.

MessagePosté: 11 Déc 05 07:59
de PierreM
chez moi à l'avant c'est encore moins je crois.
quelque chose comme 1.7 avant et 1.9 ar je ne sais plus.

MessagePosté: 11 Déc 05 11:46
de winsd
PierreM a écrit:chez moi à l'avant c'est encore moins je crois.
quelque chose comme 1.7 avant et 1.9 ar je ne sais plus.


pour la mienne en 145 13 ou en 155 13 , la rta indique 1.7, avant arrière à mi charge

MessagePosté: 11 Déc 05 18:00
de --Darmi--
winsd a écrit:
PierreM a écrit:chez moi à l'avant c'est encore moins je crois.
quelque chose comme 1.7 avant et 1.9 ar je ne sais plus.


pour la mienne en 145 13 ou en 155 13 , la rta indique 1.7, avant arrière à mi charge

:shock: bon je verifierai... enfin je met 2.7 sur mes 185-55-14 :P

MessagePosté: 11 Déc 05 19:28
de Pecosbil
--Darmi-- a écrit:
winsd a écrit:
PierreM a écrit:chez moi à l'avant c'est encore moins je crois.
quelque chose comme 1.7 avant et 1.9 ar je ne sais plus.


pour la mienne en 145 13 ou en 155 13 , la rta indique 1.7, avant arrière à mi charge

:shock: bon je verifierai... enfin je met 2.7 sur mes 185-55-14 :P



Très bonne façon de les user inégalement en amoindrissant ta surface de contact par la même occasion.

Ca n'a pas tendance à taper partout une pression pareille?

MessagePosté: 11 Déc 05 19:51
de Polo GT MAN
Ma caisse tire a gauche en accelerant et a droite en freinant...c'est quoi???
sachant qu'apparement d'aprés le CT mes Amortos avant ont une mauvaises fixation.

MessagePosté: 11 Déc 05 19:58
de fandemapolo
Darmi , mets des roues en bois ça reviendra au même !

MessagePosté: 12 Déc 05 09:46
de --Darmi--
Pecosbil a écrit:
--Darmi-- a écrit:
winsd a écrit:
PierreM a écrit:chez moi à l'avant c'est encore moins je crois.
quelque chose comme 1.7 avant et 1.9 ar je ne sais plus.


pour la mienne en 145 13 ou en 155 13 , la rta indique 1.7, avant arrière à mi charge

:shock: bon je verifierai... enfin je met 2.7 sur mes 185-55-14 :P



Très bonne façon de les user inégalement en amoindrissant ta surface de contact par la même occasion.

Ca n'a pas tendance à taper partout une pression pareille?

bah non justement :wink:
Faut pas croire qu'ils sont pas 'surgonflé' avec 2.7bars :wink:

C'est ce que m'avait conseillé les specialistes chez qui j'avais fait monter ces jantes et pneus...

a croire que les taille basses demande u poil plus de pression :?
:wink:

mais c'est vrai qu'en 13 c'etait plus confortable :roll:

Fandemapolo a écrit:Darmi , mets des roues en bois ça reviendra au même !

pour que je les casse sur une bosse :P :roll:
:wink:

MessagePosté: 21 Déc 05 15:47
de GhostRider
La mienne aussi tire à droite. Dès que je lache le volant elle a tendance à se barrer à droite. Le phénomène se produit indifféremment en accélération qu'en ralentissement qu'en régime stabilisé.

Je sais pas trop d'où ça peut venir, mais ça fait en tous cas longtemps qu'elle n'a pas eu droit à un contrôle de géométrie...

La pression des pneus est correcte (vérifiés chez Norauto et gonflés à l'azote).

Je pense également à un disque qui pourrait être voilé, car j'ai de très légères vibrations dans le volant au moment du freinage.

MessagePosté: 21 Déc 05 17:12
de --Darmi--
GhostRider a écrit:La mienne aussi tire à droite. Dès que je lache le volant elle a tendance à se barrer à droite. Le phénomène se produit indifféremment en accélération qu'en ralentissement qu'en régime stabilisé.

Je sais pas trop d'où ça peut venir, mais ça fait en tous cas longtemps qu'elle n'a pas eu droit à un contrôle de géométrie...

La pression des pneus est correcte (vérifiés chez Norauto et gonflés à l'azote).

Je pense également à un disque qui pourrait être voilé, car j'ai de très légères vibrations dans le volant au moment du freinage.

les vibrations oui ca peut etre ca.. ou un desequilibre du freinage (rare)
voir plaquettes etrier.

>> Je sais pas si vous pensez a purger votre liquide de frein parfois :wink:
ca coute rien et ca se fait facilement... a deux... 8)