Y'a du vecu mdr
C'est c que je me suis dit quand j'ai su que c'était une injection. Et j'ai demandé ici vu que je ne connais pas toutes les polo et que je n'ai pas encore vu la base de mon pote.
J'ai hâte de la voir rouler et de la conduire !!!
oh non, ce que j'ai fait je le ferais qu'une fois
Ou alors j'ai grave de la tune de coté, et j'en achète une en parfait état prête à rouler et à pister sans rien à prévoir à part mettre de l'essence dedans
En fait j'ai un 1300 55cv avec un carbu double corps pierburg, faudra que je regarde les lettres du moteur, et j'aimerai savoir si il est possible sans trop de modifications de le booster un peu en changeant l'arbre à cames et le carbu,effectivement dim', 86c pour la version coach (ou mini break) et 1 pour la boite 4 vitesses
humo a écrit :En fait j'ai un 1300 55cv avec un carbu double corps pierburg, faudra que je regarde les lettres du moteur, et j'aimerai savoir si il est possible sans trop de modifications de le booster un peu en changeant l'arbre à cames et le carbu,effectivement dim', 86c pour la version coach (ou mini break) et 1 pour la boite 4 vitesses
PierreM a écrit :C'est 873 pour Derby/Classic ne l'oublions pas, et n'oubliosn pas non plus les moteurs GL et HB qui ont été très courants entre 81 et 85.
Le Diesel 1272cc c'est MN.Et aussi GK pour GT carbu.
Sinon ce sont les principaux, y'en a pas beacoup qui vont venir avec filezillauc browserrufus un HH, HC, etc etc
Exact la mienne c'est 873CHZ1
Merci pour ces infos
D'ailleurs, une chose bizarre elle est de juillet 92, ca doit donc etre un modèle 93 normalement, mais j'ai le moteur HZ, donc carbu alors qu'elle devrait etre à injection et mon pote qui me l'a donné m'affirme qu'elle est catalysée
Modifié en dernier par muliyatsi le 21 juil. 19 20:26, modifié 1 fois.
Si la date de première mise en circulation est juillet (elle a peut être sommeillé quelques mois avant en concession), ce serait plus un modèle 92. C'est en aout que le millésime change
Bonjour
Au dessus de l'alternateur le numéro commence par
2G096897
j'aurais donc un moteur 2g sur ma polo de 89 ???
Quelqu'un pourrait il me dire si c'est possible
Bonjour
Merci pour ta réponse
Ce qui me chagrine c'est que sur la plaque constructeur il est marqué HZ.
Le moteur aurait donc été changé...
Quelle sont les spécifications de ce moteur ?