Page 2 sur 2

MessagePosté: 03 Juin 10 13:14
de frenchpolo
Bon pour les tofs du collecteur, je vous dirais ça quand la classic sera dans mon garage :mrgreen: je vais essayer d'aller la voir la semaine prochaine, mais j'ai 400 bornes à faire, alors je préfèrerai rentrer avec plutôt que bredouille :evil:

T'as raison lozo :ave: , 1ère immat septembre 1987. Lettre J sur la cg donc millésime 1988.

D'autres avis sur le moteur MH, en plus de francky8???

De toutes façons si ça marche pas assez, j'y mettrai un PY :yes:

Est ce qu'il y a des trucs particuliers à vérifier, mis à part la corrosion???

MessagePosté: 03 Juin 10 13:16
de frenchpolo
Bon peut être un 1.3 D coach de dispo, si ça intéresse quelqu'un.

En plus ça m'aidera à payer la classic :baah:

MessagePosté: 03 Juin 10 18:37
de francky8
aris, je peus certainement me tromper, je n'ai même jamais démonté de collecteur d'échappement sur un HZ! Pour illustrer ce dont je parlais, j'ai trouvé une photo:

Image

On voit ici qu'à la sortie du collecteur, il existe une séparation: il y a bien 2 tubes qui en sortent mais c'est invisible quand c'est monté. (c'est un collecteur de Lancia).

MessagePosté: 04 Juin 10 07:32
de frenchpolo
je sais pas si c'est le même sur ma future classic :louche:


mais ce qui est sur: c'est qu'une Lancia ça pisse l'huile langue3