Les Polo en général, conseils d'achat...
Modérateurs : fandemapolo , oof-will , lozoic , dj flex , Arsene , TriPolo
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542 Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :
Message
par oof-will » 17 août 05 12:04
voili voilou !
PierreM
Polo fan
Messages : 2425 Enregistré le : 11 août 05 21:26
Localisation : 57 Moselle
Message
par PierreM » 17 août 05 12:21
On aurait du y penser plus tôt, impeccable comme ça
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542 Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :
Message
par oof-will » 24 août 05 17:06
pleins de photos de polo, des belles et des moins belles
c'est ici !
PierreM
Polo fan
Messages : 2425 Enregistré le : 11 août 05 21:26
Localisation : 57 Moselle
Message
par PierreM » 27 août 05 09:07
C'est un 1.3 avec un carbu 2E3 probablement MH vu le collecteur d'échappement et la culasse.
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052 Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans
Message
par fandemapolo » 12 sept. 05 17:24
Non c'est la première génération de GK 75 cv !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052 Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans
Message
par fandemapolo » 12 sept. 05 17:57
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
PierreM
Polo fan
Messages : 2425 Enregistré le : 11 août 05 21:26
Localisation : 57 Moselle
Message
par PierreM » 12 sept. 05 18:10
Tu es sur de ça fandemapolo?
Car la culasse est à distri hydraulique ce qui n'est pas le cas du GK et le collecteur est un 4/1.
Par contre y'a le radiateur avec bouchon qui est un peu un intrus là dedans
PierreM
Polo fan
Messages : 2425 Enregistré le : 11 août 05 21:26
Localisation : 57 Moselle
Message
par PierreM » 12 sept. 05 18:11
génial le site
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052 Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans
Message
par fandemapolo » 12 sept. 05 18:48
PierreM a écrit : Tu es sur de ça fandemapolo?
Car la culasse est à distri hydraulique ce qui n'est pas le cas du GK et le collecteur est un 4/1.
Par contre y'a le radiateur avec bouchon qui est un peu un intrus là dedans
Exact je suis allé trop vite c'est donc un bloc 3F mais tout ce qui l'entoure date des
premières GT sauf le collecteur . Je dis ça parce-que le proprio lui-même affirme que c'est un moteur de GT .
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052 Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans
Message
par fandemapolo » 10 nov. 05 20:03
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Nosdo
Usurpateur !
Messages : 6370 Enregistré le : 11 août 05 21:21
Localisation : septante huit
Message
par Nosdo » 18 nov. 05 21:13
C'ets deja quoi le lien du site ou ya un mec qui ets peindre automobile (ou ancien peintre) et qui explqiue comment repeindre sa voiture?
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542 Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :
Message
par oof-will » 18 nov. 05 22:49
oui je ne l'ai plus (j'ai perdu mes favoris
) mais le gars se nomme jean claude fressaix , ca doit se trouver
Nosdo
Usurpateur !
Messages : 6370 Enregistré le : 11 août 05 21:21
Localisation : septante huit
Message
par Nosdo » 19 nov. 05 10:03
Ok merci...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.