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MessagePosté: 12 Déc 06 10:25
de Polo GT MAN
Flo49 a écrit:ça doit ce trouver, pas mal de machine dans l'industrie utilise le vide d'air, après je sais pas si un moteur atmo va jusqu'a -1bar.



c'est ce que je pensait aussi

MessagePosté: 12 Déc 06 13:04
de Pecosbil
Ou alors tu prends un mano de pression d'huile qui sait avoir de fortes fluctuation à partir seulement de ta pression de ralenti... Pas dur à trouver quoi :lol:

MessagePosté: 12 Déc 06 18:10
de TriPolo
-0,7 à -0,8 bar ... au ralenti.

MessagePosté: 12 Déc 06 18:56
de Flo49
donc à pleine charge ça peu monter très haut ?

MessagePosté: 12 Déc 06 22:49
de fandemapolo
Je dirais plutôt descendre.

MessagePosté: 13 Déc 06 01:56
de GhostRider
Descendre très haut ou monter très bas ? :D

MessagePosté: 13 Déc 06 07:44
de TriPolo
Pour la monter il vaut mieux qu'elle enlève les bas :lol: :ptdr:

MessagePosté: 13 Déc 06 09:29
de dj flex
:ptdr:

MessagePosté: 13 Déc 06 10:37
de Flo49
:lol:


FDMP : oui c'est ce que je voulais dire en fait :wink: . ça peu descendre en dessous des -1 bar alors .

MessagePosté: 13 Déc 06 10:46
de Polo GT MAN
j'comprend plus rien la :humm: :louche: :lol: