Page 1 sur 1

Voyant eau et huile qui reste allumé

MessagePosté: 19 Aoû 05 14:11
de Nosdo
Sur la bel-air j'ai le voyant d'eau et d'huile qui reste toujour allumé,ça fait plus de 2 ans que c'ets comme ça.
Combien de personne mon dit "euh c'ets normal que c'est allumée" et j'ai repondu "non c'ets rien c'est du vw ,il peut rien arrivé" :ptdr:

Sinon le ventilo se met bien en route donc je pense pas que ça soit une sonde...quoique...
D'apres vous ça vient d'ou?

Faudrai que j'intervertisse les compteur pour voir...

MessagePosté: 19 Aoû 05 14:12
de Flo49
Oui intervertit pour voir.

MessagePosté: 19 Aoû 05 14:14
de Nosdo
Je vais faire ça quadn j'aurais le temps car vu qu'elle rouel pas le bel-air on va attendre...

MessagePosté: 19 Aoû 05 21:07
de PierreM
La sonde de l'eau est la rouge ou bleue sur le boitier du calorstat, celle du voyant rouge de l'huile celle le plus au milieu derrière la culasse il me semble.L'autre est la 0,3 bar qui déclenche le buzzer

MessagePosté: 02 Sep 05 12:32
de Nosdo
Bon j'ai interverti les 2 compteurs et c'est bien le compteur de la bal air qui a un probleme.Mais comme je vais le changer je le repare pas.
En tout cas ca pete le compteur de la fancy dans la belair :lov:

MessagePosté: 02 Sep 05 13:10
de oof-will
tu m'etonnes :mrgreen:

MessagePosté: 02 Sep 05 16:30
de Flo49
A oui je confirme :oui: .

MessagePosté: 02 Sep 05 17:06
de Nosdo
Par contre j'ai pas reussi d'enboiter le compteur de la bel air dans la fancy donc aujourdhui g rouler sans compteur...je pense pas que si je m'etait fait arrter que ls flic aurait apprecier...

MessagePosté: 24 Sep 05 14:36
de solnemax
tu as un capteur sur ton vase d expension ? s il est pas branché ton voyant s allumera toujours.

ensuite tu as du intervertire les 2 sondes derrieres la culasse une pour la haute pression et l autre pour la basse pression.

MessagePosté: 24 Sep 05 15:07
de Nosdo
Non mais c'est bon j'ai trouver la panne, c'est le compteur.Je l'ai demonter et j'ai vu que la plaque a des probelem mais je ne cherche pas a réaprer car je change de compteur pour un avec compte tour.

MessagePosté: 24 Sep 05 15:17
de solnemax
oaui toi tu peux faire ca sur une essence
sur le diesel ca fonctionne pas pareil le compte tour
du coup j ai jamais pu le mettre sur mes ex-polo :(
bona mon avis laiguille aurai pris sont emps pour monter dans les tours et puis j aurai depassé largement les 7000 tours mdr

MessagePosté: 24 Sep 05 16:13
de Nosdo
Je sais que sur certaien voiture tu peux brancher le compte tour sur l'alternateur...

Mais sinon un compte tour quand t'as pas l'habitude tu t'en fou mais apres c'est indispensable.

MessagePosté: 27 Sep 05 16:04
de --Darmi--
Nosdo a écrit:Non mais c'est bon j'ai trouver la panne, c'est le compteur.Je l'ai demonter et j'ai vu que la plaque a des probelem mais je ne cherche pas a réaprer car je change de compteur pour un avec compte tour.

il y a des chances que ca vienne de lui
mais comment en etre sur a 100% !

est ce que la Led de ton compteur marche ?
:wink: