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MessagePosté: 10 Fév 09 23:32
de Rém's

MessagePosté: 10 Fév 09 23:33
de dj flex
Car certains ont essayé il y a quelques années, et ils n'ont jamais eu le document Volkswagen pour valider la conformité :wink:

MessagePosté: 10 Fév 09 23:34
de omega
Sur polog40.com on m'à donné ce lien

http://www.drire.gouv.fr/national/demar ... sproto.pdf


C'est super cool je n'arrive pas à le lire je n'ai qu'un téléphone :lol:

MessagePosté: 10 Fév 09 23:37
de Rém's
:lol: Décidément !!

Et justement dans ce document y'a pas le fameux papiers constructeur demandé :roll:

MessagePosté: 11 Fév 09 00:02
de omega
Décidément :lol:

MessagePosté: 11 Fév 09 02:03
de gayome
le mieux c'est de tout remonter de la G y compris le tablier (là où il y a la frappe à froid) et les plaques sur une caisse de coupé, si c'est fait proprement ça ne ce voit pas...ni au ct ni par la police

MessagePosté: 11 Fév 09 02:55
de GhostRider
Et justement dans ce document y'a pas le fameux papiers constructeur demandé


Bah si.

Si c'est conforme à un type réceptionné :

* Avis des services techniques du constructeur indiquant les confitions fixées pour permettre la transformation du véhicule, du type X en un type Y et la liste exhaustive des modifications à effectuer.

Si c'est non cofrme à un type réceptionné :

* Avis favorable des services techniques du constructeur indiquant les différences techniques susceptibles d'avoir des incidences sur le respect de la réglementation y compris celles qui n'apparaissent pas explicitement sur les notices descriptives du véhicule d'origine (ex : caractéristiques et efficacité des freins, etc).

Dans les deux cas, ce document est quasi systématiquement impossible à avoir. Chez Volkswagen, c'est pas quasi systématique, c'est juste impossible.

MessagePosté: 11 Fév 09 06:41
de blitz06
Chez nous (belgique )tu es bien dans la merde c'est déja interdits mais si au controle le mec s 'en rend compte il peu te refuser parce ce que le véhicule n'est plus conforme a sa sortie d'usine.Et si tu as un accident avec dégat et expertise la pffffffffff

enfin après c'est une question de culot soit tu osse et peut etre que il arrivera jamais rien et qu on ne le verra pas soit tu n ose pas :twisted:

MessagePosté: 11 Fév 09 08:53
de lozoic
gayome a écrit:le mieux c'est de tout remonter de la G y compris le tablier (là où il y a la frappe à froid) et les plaques sur une caisse de coupé, si c'est fait proprement ça ne ce voit pas...ni au ct ni par la police

Le plus clean et simple mais surtout le plus illégal :lol:

MessagePosté: 11 Fév 09 09:27
de Nosdo
La G40 merguez de DjFlex avait les numero refrapper à l'arrache et c'est passer à l'assurance mais bon ya peut etre pas eu d'accident corporelle.

Le mieux c'est de resouder le tablier mais faut prevoir une peinture aussi.

Sinon le changement de caisse est accepté que par une caisse NEUVE.

Une fois j'ai cherché sur le net des personnes qui ont eu des problemes avec des swap et j'ai rien vu...

MessagePosté: 02 Mar 09 19:56
de omega
Dans le cas d'un swap pensez vous que à tout hasard un carrossier accepterait d'effacer les numéros et refrapper ceux de la g? Il prendrait des risques non?

MessagePosté: 02 Mar 09 23:41
de lozoic
Faut tenter mais il vaudrait ptete mieux découper et ressouder le morceau de tole, plus propre niveau alignement des écritures :wink:

Re: Swap

MessagePosté: 04 Juin 12 09:06
de Alex_le_surfer
en parlant de swap...
http://www.leboncoin.fr/voitures/322718769.htm?ca=2_s

il a la carte grise de la movie... donc au CT ça passerait sans problème.... si j'ai bien compris ?

juste en cas d'accident que là ce serait plus compliqué... :nanana:

Re: Swap

MessagePosté: 04 Juin 12 11:34
de lozoic
Tout à fait !