Nouveau forum ?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- romain27111
- Pilote de trottinette
Nouveau forum ?
J’imagine que personne répondra, mais c'est quoi ce nouveau forum tout moche ?
Et ou est passer le site polo-land avec toutes les info ?
Merci.
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
Romain
Romain
Re: Nouveau forum ?
Ahah, ca n'a pas tardé
J'ai mis à jour le forum hier soir (c'était une version de 2011), on était envahi de "spam" et peut être que la dernière version (novembre 2024) est mieux protégé contre ca. Ils arrivaient à s'inscrire sans passer par le formulaire, sécurité... Hier il avait envoyé des MP à beaucoup de monde...
L'ancien thème visuel n'est pas compatible et j'ai mis celui-ci qui s'en rapproche. Il y a pas mal de petites bidouilles à remettre pour réadapter tout ca. Je m'y remets le soir
2200 membres sont partis au passage, tous les inactifs et ceux sans aucun commentaire. Ca fera pas de mal, il reste encore des spameurs à trouver de 2021-2022 qui sont passer à travers
J'ai mis à jour le forum hier soir (c'était une version de 2011), on était envahi de "spam" et peut être que la dernière version (novembre 2024) est mieux protégé contre ca. Ils arrivaient à s'inscrire sans passer par le formulaire, sécurité... Hier il avait envoyé des MP à beaucoup de monde...
L'ancien thème visuel n'est pas compatible et j'ai mis celui-ci qui s'en rapproche. Il y a pas mal de petites bidouilles à remettre pour réadapter tout ca. Je m'y remets le soir
2200 membres sont partis au passage, tous les inactifs et ceux sans aucun commentaire. Ca fera pas de mal, il reste encore des spameurs à trouver de 2021-2022 qui sont passer à travers
Quel boulot. Moi qui ne suis sur aucun réseau social, ce forum est une mine d'infos pour la polo.
D'ailleurs que sont devenus les "grands" participants ?
Tout à fait, beaucoup on basculer sur le groupe facebook. D'ailleurs on s'est cotisé à une cinquantaine et on a repayé l'hébergement pour 3 ans.courcelle a écrit : 18 déc. 24 21:16 Quel boulot. Moi qui ne suis sur aucun réseau social, ce forum est une mine d'infos pour la polo.
Peu de participation c'est vrai mais ils ne veulent pas non plus le voir supprimé
Bascule sur fb, partage un peu moins et son passé sur autre chose.
Pour mon cas, ma Polo GT va reprendre vie cet hiver après 2 ans de sommeil (peu pas être partout). J'ai 3 mon daily qui m'a occupé (audi 80 cab V6), un corrado et une audi 80 quattro swap S4. Donc pas grand chose à poster en rapport avec les Polo
Ca fait du bien quand même un peu de mise à jour!
J'essaye toujours de passer une fois par mois par ici... mais sinon, beaucoup sur les groupes FB en effet...
Toujours la petite GT mk2 rouge en 16V... encore un peu de boulot pour en profiter pleinement!
J'essaye toujours de passer une fois par mois par ici... mais sinon, beaucoup sur les groupes FB en effet...
Toujours la petite GT mk2 rouge en 16V... encore un peu de boulot pour en profiter pleinement!
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
Si tu trouves des infos sur la conversion du thème, ça m'intéresse!lozoic a écrit : 18 déc. 24 09:29 Ahah, ca n'a pas tardé
J'ai le même problème que toi avec une version plus récente (2013) mais c'est le même soucis.
J&Z
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
Je ne pense pas que ca se convertisse. Faut tout refaire. Je vais adapter quelque trucs et zou !
L'upload de photos n'est plus actif ? J'ai cherché un peu partout... sans succès.
- romain27111
- Pilote de trottinette
J'ai eu peur quand j'ai vue disparaître le infos du site mais tout va bien, c'est vrai que le spam étais une cata.lozoic a écrit : 18 déc. 24 09:29Ahah, ca n'a pas tardé
Perso je suis toujours la, je me dit régulièrement qu'il faut que je maj mon topic mais flemme et peu de temps.
Malheureusement, moi je suis anti fesse bouc au max
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
Romain
Romain
C vrai que la page d'accueil m'a fait peur
Mais gros taff pour refaire tous sa
Ont est toujours là et ont profite du forum
Bonne année a tous et surtout que vos projets aboutissent
Mais gros taff pour refaire tous sa
Ont est toujours là et ont profite du forum
Bonne année a tous et surtout que vos projets aboutissent
Ah mais je comprenais pas tout vos commentaires... mais je ne passe juste JAMAIS sur la page d'accueil/site... direct forum