Nouveau forum ?

Toutes améliorations ou questions sur le forum, parlez-en ici

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
romain27111
Pilote de trottinette

Nouveau forum ?

Message par romain27111 »

:coucou:

J’imagine que personne répondra, mais c'est quoi ce nouveau forum tout moche ? :shock:

Et ou est passer le site polo-land avec toutes les info ? :ouin:

Merci.
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. :ahahah:

Romain Image
lozoic
Razmoket

Re: Nouveau forum ?

Message par lozoic »

Ahah, ca n'a pas tardé :lol:

J'ai mis à jour le forum hier soir (c'était une version de 2011), on était envahi de "spam" et peut être que la dernière version (novembre 2024) est mieux protégé contre ca. Ils arrivaient à s'inscrire sans passer par le formulaire, sécurité... Hier il avait envoyé des MP à beaucoup de monde...

L'ancien thème visuel n'est pas compatible et j'ai mis celui-ci qui s'en rapproche. Il y a pas mal de petites bidouilles à remettre pour réadapter tout ca. Je m'y remets le soir :wink:

2200 membres sont partis au passage, tous les inactifs et ceux sans aucun commentaire. Ca fera pas de mal, il reste encore des spameurs à trouver de 2021-2022 qui sont passer à travers :cry:
courcelle
Polo fan

Message par courcelle »

Quel boulot. Moi qui ne suis sur aucun réseau social, ce forum est une mine d'infos pour la polo.
Image
courcelle
Polo fan

Message par courcelle »

D'ailleurs que sont devenus les "grands" participants ?
Image
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

courcelle a écrit : 18 déc. 24 21:16 Quel boulot. Moi qui ne suis sur aucun réseau social, ce forum est une mine d'infos pour la polo.
Tout à fait, beaucoup on basculer sur le groupe facebook. D'ailleurs on s'est cotisé à une cinquantaine et on a repayé l'hébergement pour 3 ans.
Peu de participation c'est vrai mais ils ne veulent pas non plus le voir supprimé :)
courcelle a écrit : 18 déc. 24 21:18 D'ailleurs que sont devenus les "grands" participants ?
Bascule sur fb, partage un peu moins et son passé sur autre chose.

Pour mon cas, ma Polo GT va reprendre vie cet hiver après 2 ans de sommeil (peu pas être partout). J'ai 3 mon daily qui m'a occupé (audi 80 cab V6), un corrado et une audi 80 quattro swap S4. Donc pas grand chose à poster en rapport avec les Polo :lol:
keutain
Tordeur de soupape !

Message par keutain »

Ca fait du bien quand même un peu de mise à jour!
J'essaye toujours de passer une fois par mois par ici... mais sinon, beaucoup sur les groupes FB en effet...
Toujours la petite GT mk2 rouge en 16V... encore un peu de boulot pour en profiter pleinement!
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

lozoic a écrit : 18 déc. 24 09:29 Ahah, ca n'a pas tardé :lol:

J'ai mis à jour le forum hier soir (c'était une version de 2011), on était envahi de "spam" et peut être que la dernière version (novembre 2024) est mieux protégé contre ca. Ils arrivaient à s'inscrire sans passer par le formulaire, sécurité... Hier il avait envoyé des MP à beaucoup de monde...

L'ancien thème visuel n'est pas compatible et j'ai mis celui-ci qui s'en rapproche. Il y a pas mal de petites bidouilles à remettre pour réadapter tout ca. Je m'y remets le soir :wink:

2200 membres sont partis au passage, tous les inactifs et ceux sans aucun commentaire. Ca fera pas de mal, il reste encore des spameurs à trouver de 2021-2022 qui sont passer à travers :cry:
Si tu trouves des infos sur la conversion du thème, ça m'intéresse!

J'ai le même problème que toi avec une version plus récente (2013) mais c'est le même soucis.
J&Z :love:
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Je ne pense pas que ca se convertisse. Faut tout refaire. Je vais adapter quelque trucs et zou !
courcelle
Polo fan

Message par courcelle »

L'upload de photos n'est plus actif ? J'ai cherché un peu partout... sans succès.
Image
romain27111
Pilote de trottinette

Message par romain27111 »

:coucou:
lozoic a écrit : 18 déc. 24 09:29Ahah, ca n'a pas tardé :lol:

J'ai eu peur quand j'ai vue disparaître le infos du site mais tout va bien, c'est vrai que le spam étais une cata. :vener:
courcelle a écrit : 18 déc. 24 21:18D'ailleurs que sont devenus les "grands" participants ?
Perso je suis toujours la, je me dit régulièrement qu'il faut que je maj mon topic mais flemme et peu de temps. :cry:

Malheureusement, moi je suis anti fesse bouc au max langue3
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. :ahahah:

Romain Image
Fancy86c

Message par Fancy86c »

C vrai que la page d'accueil m'a fait peur 🤣🤣🤣🤣

Mais gros taff pour refaire tous sa

Ont est toujours là et ont profite du forum 🎉

Bonne année a tous et surtout que vos projets aboutissent
keutain
Tordeur de soupape !

Message par keutain »

Fancy86c a écrit : 02 janv. 25 09:41 C vrai que la page d'accueil m'a fait peur 🤣🤣🤣🤣
Ah mais je comprenais pas tout vos commentaires... mais je ne passe juste JAMAIS sur la page d'accueil/site... direct forum :wink:
Répondre