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Posté : 29 août 05 11:30
par fandemapolo
J'ai bien 4.27 . Mais au pire c'est pareil qu'avant , au mieux c'est un poil plus court

Posté : 29 août 05 11:55
par Nosdo
Je devrais moins consomemr avec..non?
Donc d'apres vous je peux tenter?
Car je peux peut etre avoir une polo 1.3 a 100€ (pas encore negocier moins) avec 180 000kms complete (c'est une de 88).
La boite doit etre uen aeb ou une 8p...
Pour ce prix je peux recupere beaucoup de chose qui pouront me servir....
Posté : 29 août 05 12:02
par Nosdo
La AEB a un couple de 4.063 comme la CEL montée sur aau en boite 4.
Posté : 29 août 05 12:09
par PierreM
A mon avis si t'es a décrochée une en état faudrait pas trop hésiter à l'acheter

Posté : 29 août 05 12:34
par Nosdo
Oui c'est sur mais j'ai vraiemnt besoin d'une boite car je supporte plsu le bruit qu'elel fait.Au fau qaund ya des peitons je sui obliger d'embrayer pour pas qu'on me regarde....
Mais j'ai pas envi d'voir uen boite pas compatible.
Posté : 29 août 05 12:40
par PierreM
Mais c'est exactement la même juste avec un couple conique différent, un poil plus long !
Si ça fait du bruit au point mort c'est le roulement d'arbre primaire qui est HS c'est certain.
Tu t'es renseigné sur les prix peut être?
Posté : 29 août 05 12:59
par Nosdo
Les prix pour la faire reparer non car j'ai pas envi de la mettre au garage.
Et puis c'est quand meme une viele voiture donc pas trop de frais.
C'ets moins cher de changer la boite.
A votre vais je vais consomemr moins avec uen aeb?
Posté : 29 août 05 14:00
par Flo49
Surement moins qu'avec une boite 4.
Posté : 29 août 05 14:11
par Nosdo
C'ets pour la fancy et elle a deja une boite 5

Posté : 29 août 05 14:14
par Flo49
A oui

, si juste le couple conique est plus long tu ne va pas avoir une grosse différence.
Posté : 29 août 05 14:19
par Nosdo
J'espere

.J'appelel le vendeur de la polo ce soir.C'est a 10 borne de chez moi donc ça va etre simple a ramener.
Posté : 29 août 05 17:40
par PierreM
S i il me semble que ça fait 10km:H en plus en 5eme, au moins tu consommera encore moins je pense, c'est pas négatif.
Le truc c'est que bien entendu avec un 1000 les reprises en 5eme doivent être tellement molles que avec un couple conique un peu plus long ça doit pas changer grand chose.
T'as l'air d'avoir une bonne affaire, profites-en

Posté : 02 sept. 05 18:39
par Nosdo
J'ai mis le compteur compte-tour sur la bel air, alors le ralenti est de 2000tr/min au debut puis il baisse a 1300tr/min.Jamais endessous...
En tout cas c'ets d ela balle qu'ilsoit précabler...sur ax fallais prendre l'info du compte sur l'allumage ou sur l'alternateur...
Posté : 03 sept. 05 09:51
par Flo49
Moi aussi quand je l'ai mis j'ai été surpris, je pensais avoir un ralentit bas mais non il était à 1100tr/min.
Posté : 03 sept. 05 10:13
par Nosdo
Apres on s'etonne qu'on consomme plus avec une carbu...En tout je pense qu'un compte tour sur un carbu c'est bien utile...
Par contre plus ça va plus je me dit que je vais mettre un starter manuelle...
Par contre c'ets un peu cher, sur qu'elel voiture peut-on prendre un starter manuelle?