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Posté : 31 déc. 07 13:55
par Stephvw
Pour faire un motage qui marche plutot bien pour pas trop cher,est sans ce prendre la tete pour les reglage(richesse ...)
le montage a carbu que j'ai vu(je sais plus ou sur un site) fesais 170ch donc sa doit le fair

Posté : 31 déc. 07 14:03
par Polo GT MAN
ne pas ce faire chier pour les reglages !!!! en carbu...
Y'a ici des G40 turbo "injections"(:mrgreen:) qui doivent largement depasser les 170cv ou alors j'ai du rever

Posté : 31 déc. 07 14:16
par Stephvw
Polo GT MAN a écrit :
Y'a ici des G40 turbo "injections"(:mrgreen:) qui doivent largement depasser les 170cv ou alors j'ai du rever

oui tout a fait possible,je cherche pas non plus a avoir autant de ch
pour les reglage il y a pas mal de petit garage qui touche a ce genre de modif par cher moi

Posté : 01 janv. 08 07:44
par courcelle
Les pistons victimes de Tripolo montés dans le HZ ne ressemblent pas à ceux que j'ai sorti de mon bloc HZ en rab. Par contre ceux que j'ai ressemblent plus à ceux du MH sans en être. tripolo, tu confirmes l'existence de plusieurs modèles de pistons HZ ?
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... start=1125
Quel apport procure le fait d'avoir évidé le corps du piston de part et d'autre de l'axe de bielle ? Je vois que tes pistons de MH sont "creux". Pas les miens.
Posté : 01 janv. 08 11:26
par TriPolo
Les pistons usinés sont des pistons de AAU, c'est pour ça qu'ils ne ressemblent pas aux tiens.
Les pistons AAU ont cet espèce de podium que j'ai supprimé. Alors que les pistons HZ ou MH ont le dessus plat avec une chambre de combustion en creux, comme les tiens.
Ceux du PY sont pareils dans le principe, à part le taux qui est plus bas.

Posté : 02 janv. 08 07:53
par courcelle
AHHHHHHH
Ok j'avais pas capté que le HZ sacrifié était une injection.
Merci pour la précision.

Posté : 02 janv. 08 22:24
par GhostRider
Ok j'avais pas capté que le HZ sacrifié était une injection.
Non mais y'a jamais eu de HZ en injection, seulement en carbu.
En injection, c'était le AAU qui prenait la suite du HZ. Les deux moteurs sont à quelques détails près indentiques (pistons différents et une ou deux autres petites conneries aussi).
Posté : 03 janv. 08 05:56
par courcelle
Oui oui, c'était façon de parler bien sûr.
Moi ce qui me plaît c'est de savoir qu'avec un vilbrequin et des pistons de MH on peut peut être transformer un HZ en MH sans que ça ne puisse se voir au premier coup d'oeil.
Re: 1.0 turbo
Posté : 09 déc. 13 21:58
par FanlaBizdePolo
Le projet en est où maintenant Tripolo ?
Re: 1.0 turbo
Posté : 10 déc. 13 00:59
par TriPolo
La vache ça c'est du déterrage
Pour l'instant j'ai plus de garage vraiment utilisable, mais l'espoir fait vivre !
Re: 1.0 turbo
Posté : 10 déc. 13 07:55
par FanlaBizdePolo
Comme tu dis oui !
D'accord, c'est dommage, car c'est un projet intéressant qui mérite d'aboutir ! (Car sa m'aiderait bien ^^)
Re: 1.0 turbo
Posté : 11 déc. 13 22:29
par Shinra
+1
je cogite aussi dans mon coin sur un turbal pour mon petit GL

Re: 1.0 turbo
Posté : 12 déc. 13 10:33
par TriPolo
En ce moment je cogite plus sur du e-Drive, mais c'est carrément lourd comme modif ça !!

Re: 1.0 turbo
Posté : 12 déc. 13 19:26
par Flo49
et un Turbo avec récupération d'énergie ??

Re: 1.0 turbo
Posté : 12 déc. 13 19:32
par TriPolo
Mieux vaut le booster en l'assistant avec une machine à réluctance variable

, histoire d'annihiler le temps mort
