Ah non mais je suis que dalle t'inkiètes! Deux semaines et j'ai tout oublié!!
Merci bien
Put¤¤¤ quel boulet!! je la connais trop cette caisse!! Je kiffais ses retro Opel Manta!! D'ailleur si j'avais su je lui aurais racheté direct!! Elle est quand meme bien belle cette petite!! C'est beau une TypeII bien propre!! Et ça me conforte dans mon idée de TypeII "sans" baguettes latérales!!
Modifié en dernier par keutain le 27 juin 07 18:21, modifié 1 fois.
keutain a écrit :C'est à qui la T2 du 68?? Trop belle à voir! C'est des Mattig les tôles élargies? Sympa la découpe de la lame pour faire prendre plus d'air à l'échangeur!!
surtout ne le fait pas , un spoiler en bon etat c'est hyper dur a trouver , et la decoupe sert a rien quand c'est une utilisation routiere, pour attaquer il faut la virer completement mais surtout ne pas y toucher, j'en ai bousillé 3 , et maintenant je suis deg car j'en ai plus entiere
Ok merci du conseil! c'est clair que ça doit etre bien bien rare!! Et ne plus exister chez VW!! Je ne comptais pas vraiment le faire!! faut qu'elle reste stock point de vue carrosserie ou presque! Et les plastique clair que c'est la galère à retrouver!! Sinon peut-être juste ptite lame avant toute bête de GT ou autre polo pour la rendre encore plus discrete...