Page 8 sur 24
Posté : 29 déc. 07 19:34
par fandemapolo
Le HZ a 50 cv , c'est pas nouveau !

Et ils disent vrai !
Posté : 29 déc. 07 20:37
par lozoic
oki oki, je lis 45cv souvent

Posté : 30 déc. 07 12:39
par fandemapolo
C'est vrai aussi
Ca dépend de la voiture dans laquelle il est monté.
Posté : 30 déc. 07 14:35
par GhostRider
Y'a eu des HZ de 50 Cv ?
J'comprends plus rien moi lol
Posté : 30 déc. 07 15:36
par fandemapolo
Oui il manque 5 cv aux HZ de polo. C'est dommage.
Sur la Golf ( oui le HZ était aussi monté sur golf 2 ), il atteignait 50cv.
Je crois avoir cherché un bout de temps à l'époque ce qui justifiait cet écart. J'avais passé en revue sur Babar l'alimentation ( tous les gicleurs du carbu , un par un , tout !! ) , l'AAC , la culasse , l'allumage etc etc .
Et au final j'en avais déduit que ça ne pouvait venir que de l'échappement, + gros + long et globalement différent sur golf 2 .
Mais j'étais pas encore pro de Babar , donc que les intéressés vérifient par eux-mêmes

Posté : 31 déc. 07 00:23
par sgregizmo
Y a qu'à mettre une ligne de GT! Qui c'est qui teste?
Posté : 31 déc. 07 00:31
par dj flex

j'avais une ligne de G40 sur mon "HZ" (entre guillemets car c'était pas vraiment un HZ, le bloc était un 1300...) mais je suis pas allé au banc avec

Posté : 31 déc. 07 00:35
par Polo GT MAN
dj flex a écrit :
j'avais une ligne de G40 sur mon "HZ" (entre guillemets car c'était pas vraiment un HZ, le bloc était un 1300...) mais je suis pas allé au banc avec

waouuuuuu l'epoque de la grande prepa

Posté : 31 déc. 07 00:37
par dj flex

ca ronflait grave, t'imagines pas
rigoles pas trop, la petite est devenue grande maintenant

Posté : 31 déc. 07 00:38
par Polo GT MAN
ca avance ce projet ???????
Posté : 31 déc. 07 00:41
par dj flex
bah c'est les fêtes et je remets bien mon daily, mais je mets le paquet pour que dimanche la bel-air soit au garage, en cours de démontage. Elle reprendra les routes d'ici 2-3 semaines je pense, avec le Py presque stock

Posté : 31 déc. 07 00:42
par sgregizmo
Le "presque" me titille le haricot! Ca veut dire quoi presque?
Posté : 31 déc. 07 00:48
par dj flex
bah ca veut dire, "pas tout à fait"
* poulie de 68
* puce
* boite à air modifié
* AAC, mais je le monterais peut-être pas de suite...
* Disques à l'arrière (si je reçois mon kit un jour)
et le reste, bah c'est près déjà à accueillir tout ce petit monde

Posté : 28 janv. 08 13:05
par popeye
Bonjour,
Le numéro du bloc moteur est frappé sur le plan du bloc côté distribution sur l'avant (sur les G40, c'est derrière le compresseur).
Sinon, il est parfois présent dans le carnet de bord (reporté à la main).
Posté : 28 janv. 08 13:28
par dj flex

merci, mais c'etait déjà indiqué
