Meuuu non il est pas méchant...
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
OH on prend la "mouche" , d'abord pour en remettre une "couche" ,il faudrait que je soit Peintre auto.solnemax_g40 a écrit :on s en fiche, arretes d en remettre une couche toi, parce que t as l air d insister lourdement sans t en rendre comptefandemapolo a écrit :Si tu n'y a pas retouché , tu roules pas avec le réglage de Greg là !! Rappelles-toi![]()
alors qu on saura jamais puisque j ai "mon" reglage sur la mienne![]()
merci
Je voulais pas intervenir sur ce post', mais la c'est pas possible! Faut pas s'énerver comme ca Greg.solnemax_g40 a écrit :on s en fiche, arretes d en remettre une couche toi, parce que t as l air d insister lourdement sans t en rendre comptefandemapolo a écrit :Si tu n'y a pas retouché , tu roules pas avec le réglage de Greg là !! Rappelles-toi![]()
alors qu on saura jamais puisque j ai "mon" reglage sur la mienne![]()
merci
fandemapolo a écrit :Réglage type 2 :
Le réglage : 5° + ou - 1°
( dans tous les cas on peut bien-entendu se contenter de flasher le repère Z de la poulie en face du repère fixé au bloc )
Réglage type 3 :
Le réglage : 6° + ou - 1°
( dans tous les cas on peut bien-entendu se contenter de flasher le repère Z de la poulie en face du repère fixé au bloc ) .
Les étapes " accélerer à 2000/2500 trs " et "débrancher la sonde bleue" sont inversées
Ca revient au même selon moi. Le réglage est le même ! Type 2 ou type 3.
Et c'est exactement le réglage que j'ai fait sur ma polo. Sauf que je m'amusais à donner 3 coups d'accèlerateur , ce qui est inutile selon ma doc
Ensuite je vérifie le bon déplacement de mon point d'allumage en faisant monter le régime comme je l'ai dit au début du sujet ( 15 ° ils disent dans la RTA ) , sonde bleue rebranchée.
Dans tous les cas le réglage ne se fait pas au ralenti Greg. Et il est sensiblement le même pour les 2 polos.
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...