Le post des blagues, images...

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Re: Le post des blagues, images...

Message par fandemapolo »

Duck, Oof, et Francky, c'est pas la première fois que me le dis : vous êtes des pessimistes indécrottables !

La seule différence entre un optimiste et un pessimiste, c'est que le premier est un imbécile heureux et que le second est un imbécile triste.

Moi je préfère être heureux :mrgreen:

Désolé de pas citer l' auteurs, je l' ai zappé !

Bon ça c'est pour la blague, mais Churchill a dit : Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Et Chirac : le pessimisme ouvre la voie à tous les renoncements.

Et ça ça résume pas mal ce que je pense. :wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
DuckSherminator
Tonton Canard !

Message par DuckSherminator »

C'est juste que j'aime pas la mentalité occidentale... Cette mentalité de chacun pour soi, ça me sort par tous les trous! Je n'aime pas les gens :lol:

Sido, c'est gore ton truc! A se demander comment t'es tombé dessus :roll: :fuck: :mrgreen:
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
DuckSherminator
Tonton Canard !

Ah, toi aussi? :lol:
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coach Mk2F GT 1991
Lada Niva 2019
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

la connerie c'est comme être au bord de la mer.. on voit où elle commence.. mais jamais ou elle se termine.

Etre gentil c'est aussi utile qu'un frigo au pôle nord

et j'en passe :D
tifoune
Vache folle attitude

Message par tifoune »

un grand mère de 87 ans qui perd un peu la tête cherche en vain le pot en verre de sa cafetière pour se faire son café quotidien, elle appelle sa fille à la rescousse et lui demande si elle sais où elle se trouve. Celle ci lui répond qu'elle n'en à plus depuis plus d'un an car maintenant c'est une senseo qu'elle a. :ahahah:

Ps: histoire vrais de ma grand mère hier, même si cela veux dire que ma grand mère perd de plus en plus la tête on à bien rigolé
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
Nosdo
Usurpateur !

Message par Nosdo »

DuckSherminator a écrit :C'est juste que j'aime pas la mentalité occidentale... Cette mentalité de chacun pour soi, ça me sort par tous les trous! Je n'aime pas les gens :lol:

Sido, c'est gore ton truc! A se demander comment t'es tombé dessus :roll: :fuck: :mrgreen:
Si t'aime pas les gens, t'as un peu la mentalité du "chacun pour soi" ! :mrgreen:
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

SidO a écrit :beh sur facebook, j'en ai un dans mes contact il sort que des truc dans ce genre lol
:ptdr: Mortel ça!
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

SidO a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=qEe_M8siRpw&feature=player_embedded

faudrais faire un rencard pour pecher un jour les mecs :p
Même dans Man Vs. Wild il ne fait pas ca :lol:, j'adore ce gars, manger des araignés/larves... pour quelques protéines :mrgreen: Ou éventrer un chameau mort dans le desert et se cacher dedans pour se protéger du soleil :shock:
DuckSherminator
Tonton Canard !

Nosdo a écrit :
DuckSherminator a écrit :C'est juste que j'aime pas la mentalité occidentale... Cette mentalité de chacun pour soi, ça me sort par tous les trous! Je n'aime pas les gens :lol:

Si t'aime pas les gens, t'as un peu la mentalité du "chacun pour soi" ! :mrgreen:
Ah, je les aimais en arrivant en Belgique... je n'y suis pour rien s'ils sont odieux :wink: Puis, même si je n'les aime pas, je les respecte. Chose que 99% des gens ne parviennent pas à faire: respecter les autres...
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coach Mk2F GT 1991
Lada Niva 2019
b32s
Polo fan

Message par b32s »

http://koolgraph.free.fr/fuzz.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Polo fox HZ 45cv --> 280000km (à 100000kms près :D)

Polo GT 3F 78cv --> 220000km Toujours à la recherche de pares chocs semi peint d'origine...

Toyota Auris Hybride 2015 --> 50000km
Wolfsburg
Polo fan

Message par Wolfsburg »

lozoic a écrit : Même dans Man Vs. Wild il ne fait pas ca :lol:, j'adore ce gars, manger des araignés/larves... pour quelques protéines :mrgreen: Ou éventrer un chameau mort dans le desert et se cacher dedans pour se protéger du soleil :shock:
Et des tempêtes de sable !
Et pour boire aussi !
Et pour faire une couverture aussi !
DuckSherminator
Tonton Canard !

http://www.youtube.com/watch?v=X-YsSINT75c" onclick="window.open(this.href);return false;

:shock:

Désolé pour le HS :mrgreen:
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coach Mk2F GT 1991
Lada Niva 2019
GTinjection
Polo lover

Message par GTinjection »

Lettre d 'une blonde à son fils

salut "Mon grand,

Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois. Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.

Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin.

Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.

Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attend un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "maman".

Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule.

Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Suzette donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c 'est plus simple.

Ta Maman

- PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée."
barca50
Au saumon, mon préféré !

Message par barca50 »

:ptdr:

Aller une tite serie

Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo.
La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun.
Pensez à l'avenir, vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo :
- Tiens , là c'est Julie, elle est médecin maintenant ou encore là
c'est Kévin, il est ingénieur et là c'est Amélie, elle est manucure... »
A ce moment une petite voix se fait entendre du fond de la classe :

« Et là c'est la maîtresse Mme Planchon , elle est morte ! »

C'est une sage femme qui se rend chez le boucher. -

Bonjour, je voudrais 450 g de petite saucisse SVP ». Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g.
- Un coup de chance, dit la dame?.
- Oh non juste 30 ans de métier madame. »
Elle se dit qu'elle va l'avoir et demande 225 g de pâté de foie. Et le boucher lui coupe un morceau de 225 g .
- Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance » .Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit bébé.
- 3,800 kg ! dit-elle. ?
- Ah non, 3,700 kg ! répond le boucher. ? Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé et d'aller le peser. ?
- 2,300 kg , clame l'apprenti depuis l'arrière boutique. Le boucher et la sage femme sont tout deux étonnés de se tromper d'autant.
- Tu es sûr ? » demande le boucher à son apprenti .
- Ah oui 2,300 kg , vidé et désossé ! » ?
La Polo, c'est une voiture mais en mieux...
Répondre