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Posté : 17 mars 08 00:22
par Nico G40 x 2
je pensai pas que mon post allait foutre un bordel pareil!!! moi je voulai just savoir commen m'y prendre pour régler l'avance lors du montage de mon coach-G, et pi C tou!!! :shock:

Posté : 18 mars 08 21:55
par fandemapolo
Greg : respires ! :wink:

Je ne cherche pas à insister lourdement comme tu dis, simplement à rétablir un fait exact !

La G de Nico ne tourne pas avec ton réglage , que tu le veuilles ou non :wink:

Posté : 21 avr. 08 23:16
par fandemapolo
J'ai encore vérifié mon avance à l' allumage cet aprèm et je vois pas quoi trop quoi faire comme reportage pour la RTP ...

Tout est clair dans la doc qu'on a donné dans ce post...

Posté : 22 avr. 08 20:17
par solnemax
d ailleur ca me fait penser a un truc, l autre jour quand j ai reglé celle de polux, au debut j avais de bonnes valeurs... apres le ventilo s est remis a fonctionner....donc obligé d attendre....

ensuite, j ai rien compris, je voyai plus les reperes....qui etaient bien decallé vers la droite ;)

et en fait, la sonde bleue c etait rebranchée toute seule par magie :lol: mdr

Posté : 23 avr. 08 01:05
par fandemapolo
Ca m'est arrivé la première fois :lol: Tu te dis que c'est quasi impossible que ça se rebranche tout seul , et ben si ! Les fils ont mémoire de forme , avec le temps et hop ça fait ressort !

Bon toujours est-il que j'ai mis un nouveau message dans la RTP, et j'attends que l'on me dise ce qu'il faudrait que je rajoute si c'est pas assez clair ...

Posté : 26 avr. 08 11:11
par solnemax
rien,

c est bon pour ceux qui ne l ont jamais fait...

Posté : 26 avr. 08 11:32
par Polo GT MAN
franchement c'est assez clair, moi qui n'ai jamais rien compris a la methode, ben maintenant c'est OK j'ai tout pigé :D ...

va falloir que je me trouve une lampe et que je verifie tout ca...

Posté : 26 avr. 08 14:02
par fandemapolo
Tant mieux si c'est clair. Si vous ne l'avez jamais fait et qu'en le faisant vous rencontrez une difficulté , dites-le et je corrigerai la RTP.

Posté : 16 mai 08 02:36
par romain27111
salut!
pour régler l'avance sur un HZ une lampe comme ça : http://cgi.ebay.fr/Outilsauto44-Lampe-s ... dZViewItem ça sufit? cars j'ai pas de compte-tours sur ma titine :evil:
merci

Posté : 16 mai 08 03:02
par fandemapolo
Oui.

Mais y a bientôt un an, on t'a fait une remarque :
dj flex a écrit :
romain27111 a écrit :possible d'avoir des photos? :lol:
Salut,

Merci de passer par la presentation, tu n'es pas sur un site de petites annonces :wink:
Merci d'en tenir compte !

Posté : 16 mai 08 03:21
par romain27111
fandemapolo a écrit :Oui.

Mais y a bientôt un an, on t'a fait une remarque :
dj flex a écrit :
romain27111 a écrit :possible d'avoir des photos? :lol:
Salut,

Merci de passer par la presentation, tu n'es pas sur un site de petites annonces :wink:
Merci d'en tenir compte !
je c'est pas c'est pas moi qui est poster c'est long a expliquer et puis je me suis présenter :evil:

Posté : 16 mai 08 03:23
par fandemapolo
Ben oui tu t'es présenté car on te l'a demandé ! :lol:

Et un pseudo est un pseudo, on est pas obligé de deviner qui est derrière le clavier :wink:

Posté : 16 mai 08 03:29
par romain27111
bon sinon pour régler l'avance faut un compte-tours pour savoir si on est bien a 900 rpm ou pas?

Posté : 22 mai 08 15:48
par Polo GT MAN
Ca y'est j'ai enfin recu ma lampe stroboscopique, alors je me suis vite empressé d'aller la tester, mais y'a un hic, a croire que j'ai la poisse ou quoi j'en sait rien, dés que je veut faire un truc en meca ca merde :lol: ...

alors en fait voila, je fait une explication en photo,

Sur cette photo(emprunté a FDMP) on peut voir les reperes O a gauche, et Z a droite(c'est bon la j'ai bien suivi jusqua present?), la tel qu'ils sont sur la photo ils sont parfaitement alligné avec le repere donc on peut dire que l'allumage est bien réglé, voila mon probleme a moi, c'est que quand je demare ma polo et que je cale mon ralenti a environ 2500tr/min j'ai les reperes qui sont au niveau des 2 points rouges que j'ai dessiné

Image

Alors bon j'ai pensé que c'etait carement deréglé et tout, alors j'ai devissé l'allumeur et la surprise en le tournant vers la gauche j'ai reussi a rapprocher les reperes mais je suis arrivé en butée je pouvais pas tourner + :? et il me manquer 2 mm pour etre aligné, autre point, aprés avoir fait ca le ralenti a enormement chuté...bon aprés tout je pensait que c'etait normal alors je suis parti faire un essai, bon deja pas de cliquetis donc pour l'instant ca va, je decide d'ecraser la pedale et la...rien du tout aucun repondant le vide total, par contre je pense que niveau retour de flamme j'en ai jamais fait d'aussi beau :shock: ouaaaaa impressionnant le pet que ca a fait :lov:...m'enfin bon ca va pas :? ...

ce que j'ai fait ben j'ai repris les reglages d'avant que j'avais repéré sur l'allumeur, mais ca me soule quand meme cette histoire...


Pour info, j'ai tout fait comme convenu, demarage, debrancher la sonde bleu, monter a temperature(environ 80° pour l'huile) brancher le "flashouilleur"( :lol: ) + / - et fil sur bougie n°1 coté distri... :roll:

je pige pas trop quand meme...

Posté : 22 mai 08 18:51
par fandemapolo
:?

M'enfin ?

Mais t'as pas la même poulie que nous toi ? Elle est crantée non ?
T'es sûr que les repères sont au bon endroit ?