Ca y'est j'ai enfin recu ma lampe stroboscopique, alors je me suis vite empressé d'aller la tester, mais y'a un hic, a croire que j'ai la poisse ou quoi j'en sait rien, dés que je veut faire un truc en meca ca merde

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alors en fait voila, je fait une explication en photo,
Sur cette photo(emprunté a FDMP) on peut voir les reperes O a gauche, et Z a droite(c'est bon la j'ai bien suivi jusqua present?), la tel qu'ils sont sur la photo ils sont parfaitement alligné avec le repere donc on peut dire que l'allumage est bien réglé, voila mon probleme a moi, c'est que quand je demare ma polo et que je cale mon ralenti a environ 2500tr/min j'ai les reperes qui sont au niveau des 2 points rouges que j'ai dessiné
Alors bon j'ai pensé que c'etait carement deréglé et tout, alors j'ai devissé l'allumeur et la surprise en le tournant vers la gauche j'ai reussi a rapprocher les reperes mais je suis arrivé en butée je pouvais pas tourner +

et il me manquer 2 mm pour etre aligné, autre point, aprés avoir fait ca le ralenti a enormement chuté...bon aprés tout je pensait que c'etait normal alors je suis parti faire un essai, bon deja pas de cliquetis donc pour l'instant ca va, je decide d'ecraser la pedale et la...rien du tout aucun repondant le vide total, par contre je pense que niveau retour de flamme j'en ai jamais fait d'aussi beau

ouaaaaa impressionnant le pet que ca a fait

...m'enfin bon ca va pas

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ce que j'ai fait ben j'ai repris les reglages d'avant que j'avais repéré sur l'allumeur, mais ca me soule quand meme cette histoire...
Pour info, j'ai tout fait comme convenu, demarage, debrancher la sonde bleu, monter a temperature(environ 80° pour l'huile) brancher le "flashouilleur"(

) + / - et fil sur bougie n°1 coté distri...
je pige pas trop quand meme...