tu verra, je voulais vraiment pas me prendre la tete et cuisiner alors j'ai mon petit projet tres tres bon, vous m'en direz des nouvelle
une petite précision, j'espere que vous aimez les tomates cerise car j'en ai ramené pleins du boulo et vous aller en manger pour pas qu'elles se perdent (moi j'peut plus je sature )
T'as calculé à quelle heure ça nous faisait arriver Antho ?
Tifoune : ben si t'arrive pas à récupérer les pièces on fait comment ?
C'est quel papier que tu as recu ? Le facteur repasse demain te les amener ou tu dois aller les chercher ?
Si c'est le facteur qui repasse et qu'il repasse pas , on est comme des cons ( c'est ultra courant chez moi cette situation )
Et à part le matos Star Wars pour Flo , qu'est-ce que j'amène comme outil ?
C'est pas non plus la peine qu' on amène 3 caisses à outils avec les mêmes choses dedans
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
bon le facteur a déposé l'avis de passage, les pieces etais dispos dès cet aprem 16h a la poste mais c'etais fermé quant je suis rentrée, donc aucun soucis j'irai les chercher demain matin
pour les outils je sais meme pas de quoi vous avez besoin, moi j'ai deux chandelles et un crik hydrolique le reste ca ne vaux rien pour des pros comme vous
pour les pieces c'est sure, comme je l'ai dit faudrai vraiment que la poste soit fermé pour que je les ai pas, et meme dans ce cas je casse la vitre pour récupérer mon coli
mais si vous préférez venir plus tard genre 12/13h ca me dérange pas, faut juste etre sure qu'on ai le temps de remonter titine, j'ai pas vraiment envis de la laisser sur chandelle a votre départ (je serai bien embétée pour la remonter toute seule)
pour le repas ca peut se faire vite si on le veux en 1h on peu avoir mangé
L'idéal serait que je passe dans la foulée chez sido (j'ai des trucs à récupérer) pendant que le reste de l'équipe attaque le démontage. Ca nous fera gagner du temps pour le retour