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Posté : 13 déc. 09 15:04
par gogolf
Wartburg , là t'as meme pas de distri :lol:

Posté : 13 déc. 09 15:48
par Arsene
Les dernières ont eu des moteurs de polo 8)

Posté : 13 déc. 09 17:34
par DuckSherminator
Encore une question qui n'a aucun rapport avec la Derby (bah oui je sais pas où la poser :oops: ).
Je voulais juste savoir si, pour calculer un rapport de transmission, il faut bien multiplier le rapport de pont par le rapport de boîte.
En gros : Rapport de transmission = Rapport de pont x Rapport de boîte

Merci d'avance!

EDIT: ai trouvé, j'avais raison :mrgreen:

Posté : 26 oct. 10 00:16
par DuckSherminator
Quelques petites questions :mrgreen:

- le montage d'un AàC de 3F sur un HZ muni d'un 2E3 serait-il bénéfique? (j'ai envie de voir ce qu'on peut tirer d'un HZ à moindre cout... d'expérimenter quoi :lol: )
- les culasses de HH et de GK sont-elles les mêmes?

Posté : 26 oct. 10 20:07
par Nico-J
Réfère toi à ce que je t'ai dit tanto :lol:

Posté : 26 oct. 10 20:48
par DuckSherminator
Bah ouais, c'est ce que je vais faire :D

Une dernière question, les culasses de NZ sont communes avec quel(s) autre(s) moteur(s)?

Posté : 26 oct. 10 21:26
par Nico-J
Aucunes :wink:

Posté : 26 oct. 10 21:47
par DuckSherminator
Ouais? :? C'est con, ça m'aurait fait d'la pièce pour le HZ :P

Posté : 27 oct. 10 15:41
par Nico-J
Bah ça se monte, mais elle n'est pas commune

Posté : 27 oct. 10 16:05
par DuckSherminator
Bah j'avais compris... j'imagine qu'elle est plus plate...

Bon, j'ai tout un tas de questions pour vous :P

2 des vis qui tiennent la petite tôle du collecteur d'échappement sont cassées :? Bon, sachant que la voiture ne devrait me servir qu'en été, n'y a-t-il pas moyen de les extraire?
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Ensuite, j'ai trop du mal à nettoyer ce foutu collecteur d'admission :grrr: J'ai essayé le scotch brite, la petite brosse à métaux en laiton, le tout accompagné d'essence, et rien n'y fait... Ca vire le gros, mais des petites tâches impossibles à ravoir persistent malgré tout! Vous, les accros du frottage de moteur :lol: dites-moi quel est votre secret!
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Des résidus de LDR séchés, bien la m*rde à virer aussi! On dirait qu'il y a eu ce produit censé bouché les petites fuites... :humm:
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Posté : 27 oct. 10 17:47
par Arsene
Vise dans les produit d'entretien :wink:

Faut quelque chose d'acide :lol: Du nettoie jante à la limite ?


Pour tes vis, va falloir chauffer à mon avis ... :wink:

Posté : 27 oct. 10 18:04
par alexerty
Arsene a écrit :Vise dans les produit d'entretien :wink:

Faut quelque chose d'acide :lol: Du nettoie jante à la limite ?


Pour tes vis, va falloir chauffer à mon avis ... :wink:
+1 Utilise un nettoyant moteur , laisse agir et rince au karcher :wink:

Posté : 27 oct. 10 18:14
par DuckSherminator
J'ai déjà utilisé un nettoyant moteur, Cold Cleaner de Colub, suivi d'un coup de karcher, ça ne l'a pas fait :(

Comme l'a dit Arsène, faut quelque chose d'acide... J'ai du nettoie-jante, j'essayerai avec ça!

Mais comment les extraire les vis comme elles sont cassées à ras? :?

Posté : 27 oct. 10 18:15
par Arsene
Y en a une qui est pas cassée à ras ^^

Sinon un extracteur, mais faudra probablement chauffer en plus quand même vu la gueule du bazard :x

Posté : 27 oct. 10 18:24
par DuckSherminator
Ouais, bien rouillé quand même :?

Enfin, c'est un détail... J'espère surtout ne pas avoir de sale surprise quand j'aurais déculassé :?