Manomètre stack bientot commander, montage du nouvel intérieur incésement sous peu, peinture complète pour le printemps prochain, achat d'un nouveau G ou un d'occas en bon état dans la foulé ... mmmh va être gaté la petiote
75€ de vêtement/bijoux/sac/accessoires, à 3€ en moyenne l'article ça fait trop plaisir de refaire ça garde robe, merci à deux copines fana de shoping et vêtement et on entassé des années durant et qui aujourd'hui revendent des vêtement comme neuf (voir neuf vu que certain avais encore les étiquettes).
(vous allez me dire que c'est bien un truc de fille mais moi ça me fait trop plaisir vu que j'aime pas le shoping et encore moins le prix que ça coûte )
Passer le Controle Technique doigt dans le nez avec compliment du gars ça ca fait plaisir et surtout la gueule du mec en bmw qui se foutai de moi et qui lui c'est fais osculter entierement sa voiture et recaller au final
Je pensais que ma Jetta avait un soucis élec... impossible de la faire démarrer, j'avais des relais qui buzzaient, démarreur ne tournait pas... Bref, la déprime! (étant donné que j'ai viré mon alarme, j'me suis demandé si j'avais pas "ouvert" trop de circuits...) Je check la batterie: 11,7V. J'pensais que ce serait assez, mais que néni! En mettant les pinces sur une autre voiture, elle a démarré
Coup de chance, elle part en carrosserie ce soir ou demain
Ce qui fait plaisir? Voir un pote heureux! Content pour toi Sido
Sinon, trouver une boite à air de 3F, avec débimètre et tout... ET... toute la "tubulure" d'admission etc pour T2 Vive les casses de Liège Et plein de clips pour les pare-Soleil, enfin Le tout pour un prix défiant toute concurrence...
retrouver le sourire (le vrai, pas le sourire forcé que j'ai devant les clients juste pour faire le mécano acceuillant)
retrouver le sommeil ! (mine de rien, 4/5heures de sommeil (des fois moins mais jamais +) pendant plus de 3 mois ça tire
retrouver le gout d'etre en week end !!! (beh wai avant j'etais content d'aller au taf mais une fois le week end arrivé j'me faisais vite chier surtout si j'ai pas mon fils)
en bref, retrouver une petite demoiselle et, un truc qui m'etais pas arriver depuis bien des années !! retrouver des sentiments (et l'envie de me remettre en couple, pas juste des plans cul comme ça dure depuis 2ans !!)
bref j'vous laisse là, ma copine arrive
Clair que ça fait plaisir pour toi
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
voila apres +- 6 mois d absence je decide de faire mon grand retour TADAM
je serais sans doute pas aussi souvent present que je ne l etais auparavant mais bon il est tout de meme temps que je me repointe