Page 10 sur 12

Posté : 12 avr. 06 19:28
par fandemapolo
Ca va j'ai compris :lol:

Posté : 12 avr. 06 19:28
par dj flex
:ptdr:

Posté : 12 avr. 06 19:50
par oof-will
heureusement qu'il n'a pas dit merci 1000 fois :mrgreen:

Posté : 13 avr. 06 19:54
par dj flex
ptin de merde... :evil: j'ai encore pété une vis... je vous raconte :

mon pote n'a pas pu venir ce soir... donc je decide de terminer le remontage (ligne, serrage exact...) tout se passe niquel... la je regarde mon moteur et je me dit : aller faut que je le fasse tourner pour voir si tout va bien :twisted: (j'aurais pas du) je demarre... tout se passe niquel (bon ralenti, mais grosse perte au niveau du 4 en 1) le moteur tourne comme une horloge.
je me baisse en dessous de la voiture, et la une flaque d'eau :evil:
donc je regarde d'ou cela vient, en fait ca vient du bloc ou vont tous les tuyaux de LDR (la fuite est entre le moteur et le bloc)... la je decide de resserer, la premiere vis (celle du bas) niquel la fuite se colmate, la je veux verifier celle du haut (on sait jamais si elle est autant serrer :? ), je clique et la clack elle pete (a l'interieur) :cry:

je suis dans la merde... que dois-je faire? y a un moyen de faire ca sans taroder?

merci (je sais je suis poissard)

Posté : 13 avr. 06 20:06
par PierreM
Va chercher à la casse un nouveau boitier, ça doit pas couter grand chose.

Posté : 13 avr. 06 20:10
par dj flex
non, le bloc est niquel, la vis est pété dans la culasse :cry: ca me prends la tete :evil: :cry:

Posté : 13 avr. 06 20:15
par PierreM
Ah merde...
Bah il va falloir perçer la vis :evil:

Posté : 13 avr. 06 20:19
par dj flex
percer la vis?!? je fais comment (j'ai pas de perceuse, et en plus y a pas de prise dans tout le sous sol de ma residence :evil: ) je vous le dit, je suis dans la merde... :wink:

Posté : 13 avr. 06 20:31
par GhostRider
Bah va falloir emprunter une bonne vieille perceuse sans fil.

Posté : 13 avr. 06 20:41
par dj flex
ok je vais voir :wink: merci

Posté : 13 avr. 06 20:55
par biz74
salut tu a vraiment pas de bol dis donc ,je vais faire quel que photo pour te montrer comment sortir la vis peter.... @toute de suite....

Posté : 13 avr. 06 21:08
par biz74
imaginons que c'est ta vis peter.......
Image
tu prend un embout de clicket ou ressemblant en TORX d'un diametre plus petit que le diametre de ta vis...
Image
tu perse ta vis peter avec une meche un peu plus petit que l'empreinte de l'embout TORX histoire de pouvoir enfiler l'embout apres dans le trou en tapant dessus avec un marteau, il faut bien l'enfiler pour ne pas que l'enbout tourne dedans bien sur, d'ou le diametre de percage plut petit !!!!....
Image
(perse bien au centre pas comme moi !!!!!!!!! :D )
apres bas tu enfile l'embout TORX dedans comme dis juste au dessus , tu prend l'outil pour fixer l'embout, et maintenant tu peux devisser ta vis peter sa doit ressembler a sa>>>>.....
Image

voila j'espere que sa peut t'aider et que sa va marcher !!!
tiens au courant!

Posté : 13 avr. 06 21:18
par biz74
PS: je precise que cette technique marche a chaque fois pour moi quand une vis pete dans une culasse ou sur une sortie d'echapement !!!!

Posté : 13 avr. 06 21:53
par dj flex
:cool: merci je vais faire ca...

Posté : 14 avr. 06 19:12
par dj flex
j'ai pas reussi a trouver une perceuse a batterie... :cry: donc a votre avis j'ai une autre solution (par exemple au marteau-tournevis?!?) je prefere demander avant de faire une connerie :lol:

merci pour votre aide :wink: