ptin de merde...

j'ai encore pété une vis... je vous raconte :
mon pote n'a pas pu venir ce soir... donc je decide de terminer le remontage (ligne, serrage exact...) tout se passe niquel... la je regarde mon moteur et je me dit : aller faut que je le fasse tourner pour voir si tout va bien

(j'aurais pas du) je demarre... tout se passe niquel (bon ralenti, mais grosse perte au niveau du 4 en 1) le moteur tourne comme une horloge.
je me baisse en dessous de la voiture, et la une flaque d'eau

donc je regarde d'ou cela vient, en fait ca vient du bloc ou vont tous les tuyaux de LDR (la fuite est entre le moteur et le bloc)... la je decide de resserer, la premiere vis (celle du bas) niquel la fuite se colmate, la je veux verifier celle du haut (on sait jamais si elle est autant serrer

), je clique et la clack elle pete (a l'interieur)
je suis dans la merde... que dois-je faire? y a un moyen de faire ca sans taroder?
merci (je sais je suis poissard)