compatibilité demarreur

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

romain27111
Pilote de trottinette

Message par romain27111 »

a mon avis même pas utile de changer les charbons on bon nettoyage, graissage plus ponçage du collecteur et des charbons ca devrais déja mieux marcher :mrgreen:
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. :ahahah:

Romain Image
poil21
Pilote

Message par poil21 »

la vache! je savais pasqu'on pouvait faire tout ca sur un demarreur!!
bon je lais assuré hier soir, doncje vais commencer a rouler avec, et je verrais quand ca deviendra necessaire! car le proprio me la vendu avec le demarreur defectueux et pour l'instant, on la lancé une bonne 20° de fois sans qu'il decomnne (après 2mois d'arret)!
francky8
Vas-y francky c'est bon !

Message par francky8 »

Hello,

bah si ça se trouve en la faisant démarrer et en roulant tous les jours ça va décrasser ton démarreur et avec un peu de chance il va remarcher correctement tout seul!
poil21
Pilote

Message par poil21 »

cest clair, ca fait 3 jours que je la prend pour aller au boulot, 3 demarrage par jour et jamais aucun "collage"! mais bon , l'ancien proprio l'avait arretée a cause de ca!
de toute facon, tant que je suis pas bloqué avec, je roule comme ca! je lai achetée car je cherchait un petit diesel , le temps de reparer ma vectra !!!, mais cest bien parti pour la garder jusqu'au bout en + de la vectra!
vectra visible sur:

http://opel-vectra.fr/forum/index.php?/ ... oite-auto/
Répondre