Page 2 sur 3

Posté : 04 mai 10 17:42
par ctoutmoica
Un petit UP?

Personne pour completer cette base de données?

Posté : 04 mai 10 20:17
par lozoic
J'ai 765 sur la pretty (coach 2F AAU), on est à 5kg ou pas :boulet:

Posté : 05 mai 10 10:02
par oof-will
J'ai 830 pour ma G40 type 3.

Posté : 06 mai 10 14:54
par fandemapolo
En théorie la G40 type 2 c'est 805 ou 815 ( selon que l'on écoute la CG ou VW ).

Posté : 06 mai 10 14:58
par danathane
Sur ma CG j'ai 770 pour coupé AAU type 3 :p

Posté : 05 juin 10 14:08
par ctoutmoica
Un petit UP?

Posté : 05 juin 10 14:48
par Arsene
J'ai des infos dans ma RTA t2, mais pas de différenciation coach/coupé, boites 4 apparemment :


...............................GL (1050)..............HB (1100) ............... HH (1300)
coach/coupé ........... 700 ......................710 ....................... 720
Classic ....................xxx.......................725 ....................... 735

Posté : 05 juin 10 15:17
par velocity666
salut , vous pouvez ajouter une version , mon ancienne gt :

polo 2 gt coupé
moteur 3f
boite 5
poids à vide 780kg
1ère immatriculation début 1990 ( la toute fin de la T2 ^^ )

Posté : 05 juin 10 17:52
par bloody_fish
alors question piège, ca pèse quoi une caisse t2 coupé sans intérieur, sans les trains, le moteur, juste avec la crémaillère de direction, sans portes, hayon, ect......... :lol:

question piège :mrgreen:

Posté : 05 juin 10 18:28
par Arsene
Pas grand chose, une centaine de kg, avant découpage :lol:

Posté : 05 juin 10 18:48
par GhostRider
La caisse seule ?

J'dirais dans les 350-400 Kgs perso.

Posté : 05 juin 10 19:05
par bloody_fish
ok donc faudrais être combien pour porter ca??

Posté : 05 juin 10 19:41
par Arsene
La, ça dépend beaucoup de tes gars :D
GhostRider a écrit :La caisse seule ?

J'dirais dans les 350-400 Kgs perso.
Moins, moins :shock:

On va faire vite et en gros, tu as 750kg, tu retires 125kg, moteur et boite, 75kg de roue (15kg par roue on va dire), 20kg par porte, 20kg par mcpherson, 60kg d'intérieur, 20 kg de train arrière, 20kg de hayon, 5kg par aile avant, 10kg de capot, 20kg de vitrage ...
Ça fait déjà 420kg de retiré, on est à 330 kg, j'ai pris une voiture plus lourde que d'origine et il me semble presque tout sous-estimé niveau poids :wink:
Reste les ressorts et amortos arrières, tableau de bord, volant, moquette, phares, feux, pare-chocs ...

La caisse nue, c'est un toit, deux ailes arrières, 4 cloches d'amortisseur et une traverse avant :lol:

J'ai vu un peu bas avec 100kg, ça doit plutôt être aux alentours de 150-200, mais pas le double selon moi :yes:

Posté : 05 juin 10 19:57
par dj flex
A 3, on a réussi à mettre une carcasse de polo G40 avec son train arrière dans une benne d'Iveco... Et c'était pas extra lourd :wink:

Posté : 05 juin 10 20:19
par bloody_fish
ok c'est juste histoire de savoir si je vais devoir réquisitionner du monde pour aris :mrgreen: