Aller des petites news, désolé pour le double post
J'ai finalement un doute sur mes soude de température, j'expliquerais la variation de C° par les grosses bulles d'air présent dans mon circuit.
Là, j'viens d'essaiyer de purger le circuit de cette façon:
-Ouverture du bouchon de vase d'expension
-Position chauffage 3
-Démarrage du moteur
-Ouverture suffisante de la vis pour que la fente de purge soit à l'extérieur
Et là, rien

Aucun liquide n'est sorti par la vis de purge!!!! Et je pouvais presser à la main ma grosse durite de radiateur, moteur tournant! Et très fort..
Ensuite j'ai coupé le moteur..
Alors c'est pas bouché, puisque en pressant la grosse durite du radiateur, j'entendais l'air qui sortait par la vis de purge du radiateur de chauffage
Alors je vais repurgé, mais moteur à chaud cette fois

Je le laisserais se reposer quelques minutes et je le purgerais.
Si vous avez d'autres idées, je suis carément preneur
