Page 2 sur 2
Posté : 04 mai 06 19:22
par fandemapolo
Si carrément . Ca devrait être on va dire 900 tours à chaud ( + ou - 50 tours )
Posté : 04 mai 06 19:47
par sartek
ok je reglerai ma vis de ralenti demain
Posté : 05 mai 06 12:41
par sartek
ben j'avé pas besoin de la reglé
j'ai acheté la RTA et dedans il dise a chaud 900 a 1000tr/min c'est mon cas

Posté : 05 mai 06 16:11
par fandemapolo
Ben non tu disais 1100 ! Et 1000 je trouve ça trop encore .
Posté : 05 mai 06 18:17
par sartek
Ben sa vari c'est bizzar la je vien de rentre et le moteur a 70° j'ete a 1000 au ralenti
Posté : 28 mai 06 15:26
par sartek
c'est possible de monté a carbu double corp sur un HZ??
si oui ou je peut en trouvé un et combien sa coute un peu pres

Posté : 28 mai 06 21:00
par fandemapolo
Bah un carbu de MH , t'as qu'à regarder en casse ... Oui ça a déjà été fait , y a qqun sur le forum qui a un HZ avec carbu de MH .... Mas faut ptête changer le collecteur , ou tout au moins la semelle de carbu avec ...
Posté : 29 mai 06 09:49
par SimonP.
Oui c moi qui est un moteur HZ équipé de l'admission d'un MH ainsi que de sa boîte...pour toute question...
probleme carbu
Posté : 30 mai 06 19:28
par guitouf
je vends des poires
edit by oof
Posté : 30 mai 06 19:35
par courcelle
oulà ! ca va saigner de la présentation !

Posté : 30 mai 06 19:43
par guitouf
Posté : 30 mai 06 20:17
par oof-will
il y a une rubrique prévue a cet effet, et tu ne t'es même pas présenté.
Polo - Land n'est pas un site d'annonce

Posté : 30 mai 06 20:21
par sartek
Mais il est vraiement grave lui
il vien fair quoi avec ses pommes

Posté : 30 mai 06 20:58
par fandemapolo
J'ai pas tout pigé à cause des EDIT mais il faut qu'il se calme lui !