Page 2 sur 2
Posté : 16 juin 10 09:29
par Florian C.
ok merci pour les infos, je regarderais les câbles... En se qui concerne la tête d'allumeur, je ne l'ai pas changer...
Posté : 16 juin 10 17:56
par francky8
Bon je vais poser ma question plus clairement: ce sont des bougies noroto que tu as monté ou des bosch?

(ou autre chose).
Tu n'est certes pas obligé de laisser chauffer le moteur sur place (d'ailleurs c'est une mauvaise habitude car le moteur met du temps à chauffer ainsi, le starter l'encrasse et fait consommer énormément. De plus, la boite ne chauffe pas du tout). Mais tu peux très bien démarrer et partir immédiatement sans pour autant "tirer dedans" (comme recommandé dans la notice).
Posté : 16 juin 10 19:45
par Florian C.
Oui se sont des bosch...
C'est se que je fais, généralement la journée, surtout en heure de pointe, ou sortis des écoles...
Posté : 24 juin 10 20:06
par Florian C.
Salut tout le monde, donc depuis la dernière fois, plus de soucis avec, je n'ai rien fais, juste le plein que j'ai refais... Mais je ne pense pas que sa vienne de ça... Par contre nouveau symptôme, depuis qu'il fais chaud, ma titine à du mal à démarrer et au ralenti, elle tourne au alentour de 500Tr/min... Alors je me pose la question de savoir si le starter automatique ne se met pas en route vu la température, ou si c'est autre chose... Parce que sa me le fait uniquement quand il fait chaud comme en se moment...
A savoir que la voiture est en plein soleil toute la journée...
Posté : 24 juin 10 20:18
par francky8
ben essaye de la démarrer au petit matin et vois ce que ça donne! (enfin si c'est possible pour toi de l'avoir moteur totalement froid au matin)
Tu n'oublies pas le coup d'accélérateur avant de démarrer pour amorcer le starter?
Posté : 24 juin 10 20:24
par Florian C.
non je le met a chaque fois...
Posté : 24 juin 10 23:56
par aris0145
si tu viens de rouler et qu elle est chaude , meme apres 10 min d arret , il ne faut pas reamorcer le starter , en plus du combat acharner que tu livrera avec l accelerateur pour tenter de la mettre en marche c est risquer de noyer le moteur et de pas pouvoir redemarrer dans les prochaines 30min
tu ne dois l amorcer que quand tu demarre avec apres disons au moins 3/4 h d arret ...
Posté : 25 juin 10 19:22
par GhostRider
La seule fois où j'ai eu ce genre de truc, c'était à cause d'une énorme prise d'air au niveau de la semelle du carbu.
Posté : 26 juin 10 11:12
par Florian C.
Salut,
J'ai pris la voiture hier soir, et il faisait froid, et elle démarrer nikel, pas de soucis de ralenti et de starter....
Par contre, même si je ne réamorce pas le starter, (coup d'accélérateur)elle ne démarre pas.... Je suis obligé de donné un coup de gaz....