Avis sur les Autoradio

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

ah aousi en effet pas trop de choix dans les marque si tu veux GPS + DVD ... va falloir prendre du chinois ou du japonais :S

pas dans le meme budget mais encore raisonable

http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio ... SI-/3.html

Avec écran mécanisé je sais aps quoi

http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio ... SI-/3.html
Dexter
José Bond !

Message par Dexter »

Max, le premier lien est un double-din, il faut un emplacement prévu pour le recevoir :? contrairement à lécran motorisé qui se loge dans l'emplacement d'origine.
lozoic a écrit :Il écoute du rap pourrie :mrgreen:

Je n'écoute pas que çà très cher :mrgreen: Un son de funk et je me téléporte sur une autre planète :love:
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Max... Ceux que tu me montres sont à 200€ moins cher sur le net...

De toute manière, je pense prendre celui ci : http://cgi.ebay.fr/Autoradio-dvd-divx-g ... 171wt_1202
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

j'ai pas regardé sur ebay et compagnie les prix des autoradio, j'ai juste regardé les modèle qui existaient :oops:
francky8
Vas-y francky c'est bon !

Message par francky8 »

Hello,

mais non faut pas prende GPS ET DVD! comment tu va faire pour faire aller les 2 en même temps? tu ne pourra pas regarder un film en conduisant... c'est nul! :ahahah:

Sinon je pense que tu va t'en servir au début pour jouer, puis tu vas vite te rendre compte que tu ne t'en servira jamais tellement c'est inutile! (sauf peut-être pour le GPS, sous réserve qu'il soit performant et pratique d'utilisation... et que tu puisses écouter de la musique en même temps!)

... a quand le téléphone qui vous rase et qui fait du café!

non mais sérieusement, tu n'as pas peur de te faire casser un carreau avec ça d'installé dans ta polo :shock: ?
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Ce n'est pas pour la polo :wink: Et tous les modèles GPS que j'ai montré peuvent faire GPS et musique ou film et musique (à condition d'avoir un écran déporté derrière par exemple).

J'ai qu'un GPS Tomtom avec carto France, et mon autoradio rend l'âme dans mon Alfa :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Bon c'est acheté et installé... C'est relativement volumineux par rapport à l'ancien, mais c'est pas mal. J'ai, pour finir, pris un modèle DVD sans GPS... Je me débrouillerais avec mon Iphone quand je serais perdu :mrgreen:
J'aime!
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

ah... fais voir l'installation :D t'as pris un écran déporté avec finalement ou pas?
Répondre