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Posté : 28 avr. 06 12:45
par GhostRider
Ou l'as tu trouvé? lol
Sur le site de K&N

Posté : 28 avr. 06 19:03
par fandemapolo
Avec un filtre comme çà , même un HZ fait bruit du tonnerre ! J'ai déjà essayé !
Posté : 28 avr. 06 20:12
par Polo GT MAN
Pecosbil a écrit :
Oui il y a une différence à condition de retailler la boite à air. Tu refais ta boite à air comme il faut
C'est a dire, retailler comment???
Posté : 28 avr. 06 20:31
par fandemapolo
Enlever le restricteur d'air je suppose .
Posté : 28 avr. 06 20:32
par GhostRider
Avec un filtre comme çà , même un HZ fait bruit du tonnerre ! J'ai déjà essayé !
Quel filtre ? Le K&N ou le cornet ?
Posté : 28 avr. 06 20:34
par Polo GT MAN
Fandemapolo a écrit :Enlever le restricteur d'air je suppose .
y'en pas sur GT, du moins il me semble...
Posté : 28 avr. 06 20:43
par fandemapolo
GhostRider a écrit :Avec un filtre comme çà , même un HZ fait bruit du tonnerre ! J'ai déjà essayé !
Quel filtre ? Le K&N ou le cornet ?
Le K&N .
Posté : 28 avr. 06 21:15
par Polo GT MAN
pfiouuuuuuu c'est cher quand meme les filtres green

!!!!
enfin c'est commandé

...
j'aimerai qu'on m'en disent plus sur la boite a air des GT(retaillage

)
Posté : 28 avr. 06 22:27
par dj flex
oui 20E pour un filtre qui remplace celui d'origine... mais certainement pas pour celui de la photo... moi c'etait deja 110E avec 10%de remise

je parle du filtre "camembert" comme sur la photo