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Posté : 28 juin 10 16:22
par Aminia
ok, merci pour la réponse claire et précise, la voiture est en bas, je vais vérifier de suite, si c'est bien sur la face externe de la roue.

NM, c'est nanomètre?

Bon à première vue il bouge de façon solidaire avec la roue, dont le jeu dépend un peu de la façon dont elle est garée bien sûr. Là le jeu n'est pas excessif, mais tout de même présent. Le tout à l'air solidaire et le jeu viendrait de plus loin, dur à confrimer sans outils de serrage appropriés.

Posté : 28 juin 10 16:28
par Pecosbil
C'est bien sur la face extérieure.
Nm c'est une unité de couple, c'est le Newton/Mètre.

Posté : 28 juin 10 16:28
par Aminia
Si je la mets sur crir et que je fais un faux remplacement de roue, ça fera évoluer le diag? la démonter/remonter change qc? me permettra de voir 'derrière'?

Posté : 28 juin 10 16:30
par oof-will
NM = newton/mètre si je ne m'abuse.

Pour ce qui est de ton problème d'arrivée d'essence, es tu sur que tu as un manque d'arrivée ? peut être un problème d'allumage aussi.

Il faut tester les choses dans l'ordre. Le mieux serait de commencer par tester l'arrivée pour être sur de notre coup.

Il faudrait aussi remplacer le filtre à essence qui ne doit pas être tout jeune (même si je pense que ca ne résoudra pas ton problème, on partira au moins sur de bonnes bases)

Posté : 28 juin 10 16:51
par Aminia
Pour ce qui est de ton problème d'arrivée d'essence, es tu sur que tu as un manque d'arrivée ? peut être un problème d'allumage aussi.

Il faut tester les choses dans l'ordre. Le mieux serait de commencer par tester l'arrivée pour être sur de notre coup.
Comment faire la différence entre allumage et arrivée d'essence?
Comment tester l'arrivée?

Posté : 28 juin 10 18:19
par oof-will
Pour tester, on va essayer de faire simple.

Tu as 2 durites qui arrivent le long de ta tête d'amortisseurs coté passager. Une arrivée d'essence et un retour.
Il faudrait les déconnecter et demander à quelqu'un de démarrer. si la pompe est bonne ca devrait couler.

y'a peut être une meilleure méthode, les pros du forum te le diront ^^

Posté : 28 juin 10 18:26
par aris0145
toute facon avec maximum 10l dans le coco y a pas grand chose a perdre hein :mrgreen:

Posté : 28 juin 10 20:10
par fandemapolo
Eh ya personne du Nord pour aller voir ?

Non que je te crois incapable de comprendre et de faire, mais t'as besoin d'un coup de main là !

Posté : 28 juin 10 23:24
par TriPolo
Ca répond donc indirectement à la question de Danathane :lol:

Une fille donc ?

Si l'allumage fatigue, ça va claquer vite fait. Le mode de défaillance courant concerne la bobine. C'est le transistor de puissance logé dans le cul de la bobine qui fait des siennes. Ca marche quand ça veut et ça crève assez rapidement. Au moins tu sera fixée.

Pour l'essence les pompes sont commandées à la mise sous contact pendant une seconde. Si tu l'entends pas à tous les coups, soit les pompes sont grippées (au moins une des deux) - mais j'y crois moyen,tu devrait entendre l'autre. A moins que ce ne soit un problème de faisceau électrique tout simplement. Le même fil commande les deux pompes et un faux contact peut expliquer pas mal de choses.

:wink:

Posté : 01 juil. 10 11:56
par Aminia
Si j'achète la revue technique, ça va m'aider à y voir plus clair? parce que le dernier post j'ai rien compris :s

Posté : 08 juil. 10 20:02
par reexage
Aminia a écrit :Si j'achète la revue technique, ça va m'aider à y voir plus clair? parce que le dernier post j'ai rien compris :s
Oui la revue technique va déjà t'aider à y voir plus clair