Des témoignages sur les Golf 3 TDI ? ou des suggestions ?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Y'a le 1.8i de 90ch dans le golf 3 a ma mère !
Comme Antho , la conso tourne autour des 7-8l , et je trouve que c'est un moteur très agréable (j'ai pas conduit énormément de bagnoles pour comparer, mais bon , c'est l'impression qu'il me donne ! )
Ca se conduit au couple , et sa suffit laaaaaaargement pour rouler sans "ramer" , même avec la clim en route !
Apres ca reste un golf 3 avec les problèmes cités plus haut... j'ajoute aussi de gros soucis avec les vitres électriques , mécanismes qui cassent souvent, et quelques fois la centralisation pneumatique , mais tout ca se change plutôt facilement , donc bon...
Comme Antho , la conso tourne autour des 7-8l , et je trouve que c'est un moteur très agréable (j'ai pas conduit énormément de bagnoles pour comparer, mais bon , c'est l'impression qu'il me donne ! )
Ca se conduit au couple , et sa suffit laaaaaaargement pour rouler sans "ramer" , même avec la clim en route !
Apres ca reste un golf 3 avec les problèmes cités plus haut... j'ajoute aussi de gros soucis avec les vitres électriques , mécanismes qui cassent souvent, et quelques fois la centralisation pneumatique , mais tout ca se change plutôt facilement , donc bon...
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
- danathane
- Le transporteur !
ouais els kit VW... tu m'en dira tant les premiers étaient en fer donc résistant longtemps.. ensuite ils les ont remplacé par la pièce d'origine qui péte souvent lol
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- fandemapolo
Ayant travaillé chez VW, je connais bien le souci !danathane a écrit :ouais els kit VW... tu m'en dira tant les premiers étaient en fer donc résistant longtemps.. ensuite ils les ont remplacé par la pièce d'origine qui péte souvent lol

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- danathane
- Le transporteur !
ah voui c'est rvai en plus je crois que c'est toi qui nous avait dit que c'était de nouveau du plastique
- fandemapolo
Il me semblait bien, mais je voulais pas la ramener en disant " ouais c'est moi qui te l'ai apprisdanathane a écrit :ah voui c'est rvai en plus je crois que c'est toi qui nous avait dit que c'était de nouveau du plastique

Oui j'ai travaillé ( qu'en stage hein ... ) chez VW AUDI. ET non c'est pas la classe ! Je préfère mon boui boui indépendant actuel et de loin !

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- danathane
- Le transporteur !
bah pour les support de vitre qui pete.. j'avais déjàeu le cas sur la golf de mon frangin ... la vitre était tomber quand j'avais fermé la porte lol